Shana Blake
Ça fait une semaine que je suis arrivée à Clairefontaine. Je suis vraiment bien ici avec les gars même si certains me désespèrent... On est le lundi vingt-huit mai et on est au Stade de France pour le premier match de préparation au mondial : France-Irlande. Hugo ne sera pas dans les buts et Raph est ménagé. Je ne vais pas dans les gradins comme prévu en plus Marine n'a pas pu venir en fin de compte. Enfin si je vais être dans les gradins mais avec les membres du staff et joueurs qui sont ménagés. Les garçons finissent leur dernier entrainement. Ils rentrent une dernière fois dans les vestiaires et Didier fait son discours d'avant match avant que tout le monde sorte. J'encourage chaque garçon et vais dans les gradins avec mon meilleur ami et Raphaël. Les hymnes retentissent et le coup d'envoi est sifflé. A chaque action, que ce soit pour nous ou contre nous, je presse le bras de Varane.
Raphaël : Il faut te calmer tu sais ?
Moi : Plus facile à dire qu'à faire.
Le madrilène sourit et je lui tire la langue. Il se fout de ma gueule cet enfoiré. Le match se termine par un deux-zéro pour nous grâce à Fekir et Giroud. Les garçons rentrent tous dans les vestiaires et nous on attend dans le bus. Je crois que j'ai trop agrippé le bras de Raphaël car il se le touche signe qu'il a un peu mal. Je m'approche de lui avant de lui dire.
Moi : Désolé pour le bras.
Raphaël : Ce n'est rien. Tu t'assois à côté de moi ?
Moi : Si tu veux.
Hugo : Ça y est, tu me délaisse pour un défenseur. Je savais que ça aller arriver.
Moi : Oh mon pauvre Hugo.
Hugo : Sérieusement, je suis content que tu t'entendes bien avec Raph.
Moi : C'est gentil.
Je souris à mon meilleur ami et il va s'installer plus loin. Le reste de l'équipe arrive et direction Clairefontaine. Sur le trajet, je sens que je commence à m'endormir. Je pose la tête sur l'épaule de Raphaël et ferme les yeux. Quand on arrive à destination, le défenseur me secourt légèrement et j'ouvre les yeux. Il m'indique qu'on est arrivé et on descend. Je dis bonsoir à tout le monde et embrase la joue de mon meilleur ami ainsi que celle de Raph. Je vais ensuite me doucher avant de me glisser dans les draps.
Je me réveille en sursaut et remarque Raphaël devant moi. Il me prend dans ses bras et je niche ma tête dans son cou.
Raphaël : Ça va aller. Je t'ai entendu crier donc je suis venu te voir.
Moi : C'est toujours ce même cauchemar...
Raphaël : Je suis là maintenant. Tu veux me raconter ?
Moi : Peut-être un jour.
Raphaël : Comme tu voudras. Tu veux que je reste avec toi jusqu'à que tu t'endormes ?
Moi : Je veux bien. Merci.
Le joueur de foot me sourit et on s'installe dans mon lit. Il me caresse les cheveux, j'aime bien cette sensation. Je me réveille à cause des bruits que j'entends. Je n'ouvre pas pour autant les yeux mais j'entends des voix.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...