Chapitre 76: Ne pas se fier aux apparences

1.5K 57 11
                                    

Shana Varane


Ça fait deux semaines qu'Aurore est chez nous. Pour le moment tous se passe bien. Elle s'occupe bien de Ruben quand je travaille. Je trouve juste étrange que Raphaël et elle ne se parlent plus trop. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux. Mon mari refuse d'en parler et Aurore dit que tout va bien mais je trouve quand même cette histoire étrange. Je suis actuellement dans ma cuisine avec mon fils et l'homme de ma vie. 


Moi : Tu vas me dire un jour ce qui se passe ?

Raphaël : Il n'y a rien.

Moi : Prends-moi pour une cruche !

Raphaël : Si je te dis quelque chose, tu ne vas pas me croire et... Et je n'ai pas le droit de parler...

Moi : Tu m'énerve quand tu es comme ça ! Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! C'est Aurore ? Elle a fait quoi ?

Raphaël : Je ne dirai rien...

Moi : Tu m'énerve...


Je quitte la pièce pour aller travailler. L'ambiance à la maison est tellement horrible que je préfère me réfugier dans le travail. Qu'est-ce qu'Aurore a fait ? C'est une fille si gentille et adorable. Elle est comme il y a dix ans. Enfin en plus vieille. 


Raphaël Varane


Ma femme va vraiment croire que je lui cache des choses. Enfin c'est vrai mais si je l'ouvre, je risque gros ! Tout ça s'est de la faute de cette Aurore ! En parlant du loup, la voilà qui débarque. Rien que de la voir ça m'énerve. Elle arrive vers moi tout sourire et m'efflore le bras avec sa main. Elle recommence ! J'enlève rapidement mon bras et fronce les sourcils. Elle affiche un sourire de satisfaction.


Moi : Arrêtes tes conneries ! Ça ne marchera pas avec moi.

Aurore : Tu ne me résisteras pas bien longtemps.

Moi : Tu veux quoi ?! Détruire mon mariage ?! Raconter de la merde à Shana pour qu'elle me vire ?! Elle pense que tu es toujours la gentille petite fille qu'elle a laissée mais tu es une peste !!

Aurore : Qu'est-ce que je veux ? Je veux toi ! Tu es parfait pour moi ! Tu verras quand tu auras enfin couché avec moi, tu ne voudras plus de Shana. Je suis une déesse au lit.

Moi : Tu es vraiment folle ! Tu n'as pas eu assez d'avoir dans tes filets Pavard ?! Ne fais pas cette tête ! Oui je suis au courant ! Benjamin m'en a parlé et tu es vraiment une pute ! Tu voulais juste coucher avec lui comme tu veux le faire avec moi mais tu ne m'auras pas ! A la fête, je t'ai vu essayer de draguer tous les gars qui étaient présents mais manque de bol, tu en as eu qu'un qui était en plus de ça bourré. Tu fais pitié Aurore !

Aurore : Je suis folle de toi Raphaël ! Fais-moi l'amour tout de suite sur cette table !

Moi : Vas te faire soigner pauvre fille !

Aurore : Refuses encore et la prochaine fois je le dis à Shana et tu sais qu'elle va me croire !

Moi : Vas te faire foutre ! 


Je quitte la pièce avec mon fils. Plus jamais je la laisse avec lui. Elle est grave cette fille ! Malheureusement, je ne dois rien dire à ma femme car je sais qu'Aurore a raison, que Shana la croira même si elle a confiance en moi et je n'imagine pas comment je vais me faire jeter comme un mal propre à cause de cette pute !! Et Shana est capable de dire qu'il ne faut pas l'accuser de tous ces trucs car elle a perdu ses parents ! Mais merde ce n'est pas une raison !! Je n'en peux plus de cette fille !! Il faut que je trouve le moyen de la virer d'ici et d'ouvrir les yeux à Shana sur cette fille ! Mais comment ? Bonne question... J'ai besoin d'aide. Je décide d'aller dans ma chambre avec Ruben et je prends l'ordi pour aller sur le groupe de discussion qu'on a avec les gars de la coupe du monde. 

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant