Chapitre 17: Journée entre filles

4K 119 9
                                    

Shana Blake


C'est aujourd'hui que je passe ma journée avec Kendra car les garçons sont toute la journée occupés. Je finis de me préparer et pars déjeuner avec tout le groupe. Je fais la bise aux garçons et embrasse la joue de mon copain et celle d'Hugo. Je m'assois et commence à manger mon pain au chocolat. 


Paul : Vous allez faire quoi les filles ?

Kendra : On ne sait pas encore. On verra bien.

Moi : On va surtout parler je pense.

Paul : La chance. On va souffrir aujourd'hui.

Didier (Arrivant) : Ne commence pas Paul sinon tu fais le double des autres.

Paul : Désolé coach.


Didier sourit fier de lui et part de la pièce pour nous laisser manger tranquille. Une fois fini, je monte dans ma chambre pour prendre mon portable et Raphaël arrive. 


Raphaël : Tu vas me manquer aujourd'hui.

Moi : Toi aussi tu vas me manquer. Mais on se voit ce soir.

Raphaël : J'ai hâte.


Je souris à mon copain et il pose ses lèvres sur les miennes. On descend en même temps et lui part pour le terrain et moi je rejoints Kendra dans l'immense salon. Je m'assois à ses côtés et on commence à parler. 


Kendra : Tu viens d'où ?

Moi : De ma naissance à mes dix ans j'ai vécu à Biarritz puis je suis partie à Nice où j'ai rencontré Hugo et à mes dix-sept ans, je suis allée en Australie. Et toi ?

Kendra : Tu as quand même changé pas mal de lieu. J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence à Hellemmes dans la banlieue de Lille. Je suis ensuite partie l'année dernière pour Madrid.

Moi : Oui mais j'ai préféré Nice. C'est là où j'ai connu Hugo.

Kendra : Je comprends. Tu faisais des études de quoi avant de partir en Australie ?

Moi : J'étais en terminale ES et je voulais devenir agent immobilier. J'ai toujours aimé ça. Mais malheureusement, je n'ai pas pu faire ce que j'aimais.

Kendra : Il n'est pas trop tard. Tu peux toujours faire une formation.

Moi : Je ne sais pas. Je verrai. Il y a que Raphaël et toi qui jouez au foot ?

Kendra : Non il y a aussi notre petit frère Jonathan mais il est en attaque.

Moi : Personne n'a le même poste dans votre famille.

Kendra : Non, je n'aime pas la défense et en attaque, je serai capable de louper le but même sans gardien.

Moi : Tu es comme moi. Je ne sais pas viser. Je crois que j'ai aimé le poste de gardien quand j'ai vu Hugo dans ses cages.

Kendra : On est deux dans ce cas. C'est vrai que de voir quelqu'un comme Hugo, donne envie de faire pareil. Tu n'as jamais joué dans un club ?

Moi : Non je jouais toujours avec Hugo et Dan. Il y a avait aussi Léo et d'autres garçons. J'étais la seule fille mais je m'en foutais.

Kendra : Ah d'accord. Il est arrivé quoi à Dan ? Si ce n'est pas indiscret.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant