Chapitre 38: Soirée de Gala

2.4K 80 9
                                    

Shana Blake

Ne me demandez pas comment mais Raphaël a réussi à m'embarquer dans un gala. C'est ce soir à partir de dix-neuf heures. Il va y avoir ses coéquipiers du Real et leurs femmes. Il y aura aussi plein de joueurs du monde entier. Ça se déroule à Paris. Donc ça va, je verrai surement des gars de l'équipe de France. Je sais que certains coéquipiers de mon copain se demandent pourquoi je ne viens jamais les voir mais ça m'est égal. Il est dix-huit heures quand je commence à me préparer. Je ne sais pas comment ça se passe ces galas mais je sais très bien que je ne vais pas aimer. Tous ces gens qui vont me regarder comme je ne sais pas quoi, ça m'énerve déjà. Une fois prête, c'est au tour de mon copain. Quand on est tous les deux prêts, on part de notre hôtel pour aller au lieu de rendez-vous.

Raphaël : Ne stresses pas autant.

Moi : Ils vont tous me regarder comme une bête sauvage.

Raphaël : N'exagères pas non plus.

Moi : Tu as l'habitude d'être sur le devant de la scène mais pas moi.

Raphaël : Je sais mais je serai là et il y aura aussi des joueurs de l'équipe nationale.

Moi : Je sais...

Mon amoureux me pose sa main sur ma cuisse et me faisant le plus beau des sourires. Je fonds ! La voiture s'arrête et je vois des tonnes de journalistes et photographes. C'est ce que je craignais le plus... Raphaël me regarde pour me donner du courage et on sort de la voiture. Mon copain me prend la main pour me rassurer et on avance. Il y a des milliers de flash. Je ne vois plus rien ! Des journalistes posent des questions mais ni Rapha ni moi ne répondons. On entre ensuite dans le bâtiment où se passera le gala. Il y a déjà quelques joueurs et leurs familles. J'aperçois au loin Didier. Je suis en quelques sortes soulagée de le voir.

Moi : Je rêve ou Didier est avec Zidane ?

Raphaël : Tu ne rêves pas. Tu sais quand même que Zidane est mon entraineur au Real ?

Moi : Il n'était pas parti ?

Raphaël : Si mais il est revenu.

Moi : Ah d'accord.

Raphaël : Tu veux aller les voir ?

Moi : Je...

Raphaël : Allez viens.

Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il me prend la main et me tire vers les deux hommes et leurs femmes. Mon copain fait une accolade aux deux hommes et fait la bise à leurs femmes. Claude me prend directement dans ses bras.

Claude : Ma chérie ! Tu vas bien ?

Moi : Oui ça va nickel. Et toi ?

Claude : Pareil.

Didier : Tu ne connais pas Shana, ma filleule.

Zidane : Enchanté.

Moi : De même.

Zidane : Je peux mettre enfin un visage sur ton nom. Tu es aussi la copine de mon défenseur ?

Moi : C'est ça.

D'un seul coup, je sens quelqu'un mettre ses mains sur mes épaules. Je sursaute avant de découvrir qu'il s'agit de Paul accompagné d'Antoine, Lucas, Erika et Kendra.

Paul : SHAAAAAAAAA !!!!!!!

Moi : Mon dieu te revoilà...

Paul : Avoue je t'ai manqué.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant