Chapitre 87: Ouvrir les yeux

1.8K 56 21
                                    

Shana Varane


Mon avion vient d'atterrir à Londres. Je n'ai pas prévenue mon meilleur ami de mon arrivée. Une fois dans mon taxi, je regarde le paysage londonien. A chaque fois que je viens ici, c'est parce qu'il se passe quelque chose entre mon mari et moi. Je ne viens jamais pour une simple visite. Hugo va finir par croire que j'ai seulement besoin de lui lorsque j'ai des problèmes. Une fois devant la maison du gardien français, je paie mon taxi et me dirige vers sa porte d'entrée. Je sonne et la porte s'ouvre quelques secondes plus tard. Je vois Hugo surprit et c'est là que je fonds une nouvelle fois en larmes. Mon meilleur ami se précipite vers moi et il me prend dans ses bras. Il m'invite à entrer dans sa demeure. Je pose mon sac aux pieds des escaliers et on se dirige vers son salon où se trouve Marine. Je fais la bise à la brune et je m'assoie. Hugo se met à mes côtés et il me caresse le dos. 


Hugo : Tu peux me dire ce qui se passe maintenant ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Moi : Il y a quelques jours, je ne me sentais pas bien et du coup je suis allée voir un médecin. Il m'a fait faire une prise de sang et j'ai eu les résultats deux jours après. Le médecin savait déjà ce que j'avais mais il voulait en avoir le cœur net d'où la prise de sang. Il s'est avéré que... Que je suis enceinte de deux semaines...

Hugo : Félicitations !

Moi : Tu parles !

Hugo : Il l'a mal prit, n'est-ce pas ?

Moi : Il ne veut pas de deuxième enfant pour le moment et j'étais d'accord mais on ne peut pas prévoir l'avenir ! Il ne veut pas assumer et il dit qu'il n'arrivera pas à faire comme il faut son rôle de père... Je ne sais plus quoi faire...

Hugo : Il faut lui laisse du temps. Il va se rendre compte par lui-même qu'il a fait une connerie en n'assumant pas.

Moi : J'espère que tu as raison.

Hugo : Tu devrais aller faire une petite sieste.

Moi : Tu as raison. Merci Hugo.

Hugo : C'est normal. Je serai toujours là pour toi.

Moi : Je sais mais j'ai l'impression de venir te voir seulement quand il y a un problème entre Raphaël et moi.

Hugo : Tu as d'autres choses à faire. Je comprends pourquoi tu ne viens pas. Et en plus tu as une famille maintenant.

Moi : Tu parles... Je ne sais pas qu'est-ce que ma famille va devenir...

Hugo : Arrêtes de croire que tout va partir en éclat.

Moi : C'est plus fort que moi.

Hugo : Vas te reposer, sincèrement.

Moi : Hum...


J'embrasse la joue de mon meilleur ami avant de faire un signe de la main à sa femme qui me sourit. Je me dirige ensuite vers les escaliers et prends mon sac pour aller dans la chambre qui m'est attitrée. J'entre dans la pièce et pose mes affaires sur une chaise. Je me glisse ensuite dans les draps et ferme les yeux en essayant de dormir un peu. 


Raphaël Varane


Cela fait maintenant trois jours que la femme que j'aime est partie... Je la comprends parfaitement... Je sais que je n'aurais jamais dû réagir de la sorte mais je ne peux pas assumer. Je n'ai pas envie de ce bébé. Je ne suis pas prêt, pas maintenant. Je sais que je passe pour le type le plus con du monde et je suis d'accord. Je suis un homme horrible. Je ne sais pas comment rattraper le coup... Je ne vais même plus aux entrainements ni aux matchs. Zidane est en colère contre moi et je le comprends aussi. Je vais être sanctionné mais ça m'est égal. Je dois retrouver ma femme. Je fais un tour sur Instagram pour voir si elle n'a pas mis de nouvelles photos. Celle que je vois me brise le cœur... C'est ma faute.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant