Chapitre 11: Confessions

4.9K 140 12
                                    

Shana Blake


On est la veille de France-Argentine. Le dernier match de poule face au Danemark n'était pas géant... Il n'y avait pas trop d'action. C'est comme-ci les deux équipes étaient satisfaites de leur place dans le groupe. Il n'y avait pas d'engagement de la part des joueurs. Heureusement qu'Hugo était avec moi en tribune car sinon je m'aurais encore plus fait chier. Didier avait décidé de faire jouer Mandanda à sa place vu que ce n'était pas un match à enjeu. Aujourd'hui, c'est l'arrivée des familles. Je vais voir Marine mais aussi la femme de Didier, Claude ainsi que leur fils, Dylan. J'ai hâte de voir tout ce beau monde. En principe, ils arrivent pour dix heures à notre hôtel à Kazan. Je traine un peu sur les réseaux sociaux quand Didier vient me chercher pour dire que les familles sont là. Je me suis habillée assez bien car je vais rencontrer les parents de Raphaël. Je ne sais pas s'il va leur dire pour nous mais je préfère faire bonne figure. En parlant de mon copain, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui. Je descends donc les escaliers et remarque que la salle est remplie de personnes que je ne connais pas. Je vois Claude et m'avance vers elle avant de la prendre dans mes bras et de lui faire la bise. Je fais de même avec Dylan. 


Claude : Tu es magnifique.

Moi : Merci beaucoup.

Claude : Tu vas bien ?

Moi : Oui, je suis bien entourée. Et toi ?

Claude : Ça va comme toujours. Tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles.

Claude : Ce n'est rien. Je comprends tout à fait. 


Je souris à la femme de mon parrain et on continu de parler jusqu'à que j'aille voir Marine. Je la prends directement dans mes bras. C'est fou comment je l'apprécie énormément même si on ne s'est pas beaucoup parlé. Je me détache de son emprise et on commence à bavarder. 


Marine : Tu es rayonnante. Ça se voit que la présence des garçons te fait du bien.

Moi : Merci. Oui, je suis bien avec eux.

Marine : Hugo m'a dit que tu étais en couple.

Moi : Ouais mais il ne faut rien dire, même pas aux autres joueurs.

Marine : Promis je ne dirais rien. Vous allez bien ensemble.

Moi : Merci. 


On continue de discuter et je finis par observer les gens autour de moi. Ils sont tous heureux en famille. En famille... Ça me fait tellement mal... Raphaël me jette des coups d'œil de temps en temps. Pourquoi je leur en veux d'être heureux ? Surement parce que je n'ai plus rien... Oui j'ai Raphaël mais il me manque ma famille... Mes parents et Dan... Je sens des larmes qui commencent à couler. Je pars en vitesse vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Je ne veux pas pleurer devant tous ces gens qui me sont inconnus. J'entends Raphaël m'appeler mais je ne me retourne pas ni rien. Une fois dans ma chambre, je fonds en larmes. J'ai trop mal... 


Raphaël Varane


Je suis tellement heureux de voir mes parents. Ma mère ne me lâche plus. Kendra a présenté Lucas à mes parents et je dois avouer qu'ils l'apprécient. 

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant