Shana Blake
On est le quinze juillet. Ça fait un an jours pour jours que les garçons sont champions du monde. On a tous rendez-vous à Clairefontaine. Nos vacances à Nice se sont super bien passées. J'ai passé pas mal de temps avec mon meilleur ami. J'ai fait beaucoup de ménage dans la maison. Je me sentais hyper bien là-bas. On est actuellement dans la voiture qui nous emmène au château. Le chauffeur de mon copain s'arrête devant les marches et on sort de la voiture. On arrive ensuite dans le hall et on voir Didier au loin. Je me précipite vers lui et le prends dans mes bras avant de lui faire la bise. Mon chéri lui fait une accolade.
Didier : Ça va les jeunes ?
Moi : Oui et toi ?
Didier : Je suis content d'être ici. C'était bien Nice ?
Moi : Ouais, je me sentais bien là-bas. Peut-être parce que je me sens proche de ma famille.
Didier : Surement.
Je souris à mon parrain et on voit débouler Pumbaa. Il me prend dans ses bras et dit bonjour aux deux hommes avec nous sans pour autant me lâcher. Je n'en peux déjà plus de ce type.
Paul : Tu m'as manqué !!!
Moi : Je vois ça. Franchement, toi aussi.
Paul : J'ai appris que vous allez vous marier à Nice. Pourquoi ce changement ?
Moi : On va faire la réception dans la maison de mes parents. Et Nice c'est magnifique.
Paul : Ah d'accord ! C'est vrai que c'est beau. Allez viens, on va voir les autres.
Paul met son bras autour de mon cou et on part de la pièce pour aller voir les autres joueurs. Raphaël est déjà désespéré du comportement de son pote.
Paul : Les gars !!! Regardez qui est avec moi !!!
Les gars présents se retournent et viennent tous me dire bonjour. Il y a Kylian, Sam, Pavard, Mendy et NG. Je vois ensuite arriver les trois autres madrilènes. Il y a Kendra et ses deux petites filles avec eux. Il faut encore que je les supporte ici. Bon ça va, Thomas n'est pas chiant à Madrid. Je ne le vois pratiquement pas mais ce n'est pas le cas des deux autres. Je dis bonjour à tout ce petit monde et prends dans mes bras la petite Lya tandis qu'Anna est dans les bras de son père.
Paul : Moi je dis que cette image on va bientôt la voir avec un petit ou une petite Varane.
Moi : Pas tout de suite Pumbaa. Attends encore un peu.
Paul : Combien de temps ?
Moi : Je ne sais pas mais je pense qu'en deux-mille vingt tu verras ton image.
Paul : Trop bien !!!!
Moi : T'es con !
Paul : Moi aussi je t'aime Varane.
Moi : Pas encore.
Paul : Bientôt. Dans deux mois.
Moi : C'est vrai.
Dans deux mois j'épouse Raphaël. Ça passe tellement vite. Ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et on se mari bientôt et on envisage d'avoir un bébé. C'est fou comment ma vie a changée en l'espace de quelques temps. Mais je ne regrette pour rien au monde. Je vois ensuite Hugo arriver. Je souris en le voyant. Je donne Lya à sa mère et cours vers mon meilleur ami pour lui sauter dans les bras.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...