Chapitre 69: L'arrivée de Paul

1.8K 66 9
                                    

Shana Varane


On est le vingt-cinq septembre. J'ai l'impression que mon dernier mois de grossesse passe super lentement. Je crois que c'est l'impatience qui fait ça. Raphaël est à son entrainement pour le match de demain. Il y reste jusqu'à seize heures donc une bonne partie de la journée. Je suis dans mon canapé quand quelqu'un sonne à la porte. C'est qui encore ? Je n'attends personne. Je me lève pour aller ouvrir et tombe sur un Pumbaa sauvage. Il est tout sourire et il se jette littéralement dans mes bras. Il m'étouffe presque. Il se sépare de moi et je le fait entrer.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Paul : Je me suis blessé à l'épaule donc comme tu ne viens pas me voir, j'ai décidé de venir.

Moi : Je suis trop contente que tu sois là !

Paul : Moi aussi je suis content.

Moi : Je vais te montrer ta chambre.

Paul : Je te suis.


Le milieu de terrain prend sa valise et me suit à l'étage. Je lui montre une des chambres d'amis et je le laisse s'installer. Je descends dans la cuisine et quelques minutes plus tard, Paul me rejoint.


Paul : Il n'est pas là ton gars ?

Moi : Entrainement jusqu'à seize heures.

Paul : Ah ouais chaud ! On fait quoi ?

Moi : On va faire un tour en ville ? On ira faire les magasins, on ira boire un café, on mangera kfc et on se promènera.

Paul : C'est un très bon programme.

Moi : Cool ! Je vais me préparer et on y va ?

Paul : Pas de problèmes. 


Je souris au joueur de foot et je monte me préparer. Une fois prête, je descends et on sort de la maison pour prendre ma voiture. Paul insiste pour conduire donc je le laisse faire. Une fois au centre-ville, on se gare sur un parking et on sort de la voiture. J'entraine le milieu de terrain dans un magasin pour bébé. 


Moi : Regarde ces petits chaussons ! Ils sont trop mignons !

Paul : J'avoue que tu as raison. Regarde ce bonnet !

Moi : Trop mignon !!

Paul : On a l'air de deux gros gagas là !

Moi : Je m'en fous royalement Pumbaa.

Paul : Bon bah alors je ne vois pas d'inconvénients. Je suis obligé d'acheter ça pour ton bébé.

Moi : Trop fort ! Un t-shirt avec ta tête en dessin dessus ! J'aime de trop !!

Paul : Vendu je l'achète pour le petit.

Moi : Il ne faut pas Paul.

Paul : Ça me fait plaisir.

Moi : Comme tu veux. 


Au final, on repart avec le t-shirt, un bonnet, les chaussons, un pyjama avec des pandas dessus et pour finir, un t-shirt avec marqué dessus « J'aime Papa ». On va à la caisse et on paie avant de partir vers la voiture pour poser nos sacs. Je n'ai pas le courage de me trimbaler le sac tout le temps. Une fois cela fait, on va sur la terrasse d'un café. Il ne fait pas si froid mais il ne fait pas non plus une chaleur à crever. On passe ensuite commande et Paul me dit.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant