Chapitre 66: Transfert

1.8K 62 11
                                    

Kendra Varane


On est en aout et on reprend les entrainements pour le début de la saison. Je me sens mal de laisser Lucas seul avec nos filles... J'ai loué un appartement car on a vendu notre maison à Madrid et comme je suis toute seule, je n'allais pas rester dans cette maison. Raphaël et Shana m'avaient proposés de venir vivre avec eux mais je n'allais pas les déranger surtout que leur bébé arrive bientôt. Je finis de préparer mon sac pour l'entrainement et sors de chez moi pour aller au centre. Une fois sur place, José Luis Sánchez, notre coach me demande de venir dans son bureau après l'entrainement. Bizarre... Je ne prête pas trop attention et je me change pour l'entrainement. Je vais sur le terrain et je commence avec l'autre gardienne. L'entrainement se passe assez bien, j'ai retrouvé mon plus haut niveau en deux séances donc je suis fière de moi. Une fois que c'est fini, je vais me changer et me dirige vers le bureau de mon coach. Je toque et il me dit d'entrer. Quand je franchis la porte, je vois Enerique Cerezo, notre président. Je stresse de plus en plus. Ce n'est pas normal tout ça. José me demande de m'assoir sur la chaise en face de lui et je m'exécute. J'ai peur.


José : Si on t'a fait venir, c'est parce qu'on a quelque chose à te dire.

Moi : Vous trouvez que je ne suis plus au niveau ? J'ai fait quelque chose de mal ?

José : Non ne t'en fais pas. Je vais laisser le président parler.

Enerique : Merci José. Ne vous inquiétez pas, votre niveau est comme avant même meilleur. Si on vous a convoqué c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle. On sait que vous êtes avec Lucas Hernandez depuis plus de deux ans et que vous avez des filles ensemble. On sait que c'est compliqué pour vous et votre famille. C'est pour quoi, on a décidé de vous faire une surprise. Dès demain, vous êtes une joueuse du Bayern Munich.

Moi : C'est... C'est vrai ?

José : Puisqu'on te le dit !

Moi : Merci infiniment !

José : C'est normal. On s'est battu pour toi et on a gagné.

Moi : Je vous en suis très reconnaissante. Merci mille fois. 


Je n'arrête pas de remercier mon coach et mon président depuis dix minutes. Je n'en reviens pas ! Je vais être avec ma famille !! Je ne vais rien dire à Lucas, je veux lui faire une surprise. Je rentre chez moi et prépare directement mes valises pour mon départ. Il n'y a pas grand-chose donc ça va relativement vite. Demain je prends mon avion à huit heures, je vais directement voir les dirigeants du club pour signer mon contrat et faire tout le nécessaire pour mon transfert et ensuite je vais voir ma petite famille dans la maison qu'on a achetée à Munich. Le reste de la journée va être longue. J'ai tellement hâte de revoir mes filles et l'homme de ma vie.

Le lendemain, je prends mes valises et je me dirige vers l'aéroport au bord d'un taxi. Une fois sur place, j'enregistre mes bagages et donne mon billet à l'hôtesse. Je monte dans l'avion qui m'emmènera vers le bonheur. Le trajet se passe relativement bien et vite. Une fois à l'aéroport, je prends un taxi qui m'emmène au centre du Bayern. Quand j'arrive sur place, je me présente à l'accueil et la jeune femme me dirige vers le bureau de mon nouveau coach. J'entre dans le fameux bureau. 


Thomas : Kendra ! Je suis Thomas Wörle, ton nouveau coach et voici Uli Hoeness, le président du club.

Moi : Enchantée.

Uli : De même.

Thomas : Assis-toi. Ne restes pas debout.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant