Shana Varane
On est le vingt-trois octobre et aujourd'hui, notre fils a déjà un an. Le temps passe tellement vite. Il y a un an, il faisait son premier pas dans ce monde. Je souris bêtement et me lève pour rejoindre mon mari dans la cuisine. Je souris en le voyant et je m'approche de lui et l'embrasse. Je me prépare mon petit déjeuner pendant que Raphaël part chercher notre fils. Il revient quelques minutes plus tard. Quand je le vois, je me dis qu'il est la plus belle chose que j'ai réussi jusqu'à maintenant. Je m'approche de lui avant de lui embrasser la joue et de dire.
Moi : Joyeux anniversaire mon chéri.
Ruben : Merci maman.
Je souris bêtement et je lui donne son petit déjeuner. Il est trop mignon. Quand il a fini, je débarrasse et pars me changer. Une fois prête, je descends dans le salon où je trouve mon mari et mon fils qui est toujours en pyjamas. Raphaël me demande de les prendre en photo. Il me donne son portable et prends la photo. Ils sont magnifiques. Quelques minutes plus tard, je vois la photo de mes deux hommes sur Instagram.
Aimé par shana.varane, kendravarane, antogriezmann et 445 239 autres personnes
raphaelvarane Cela fait un an que tu me comble de bonheur. Tu es la plus belle chose que j'ai faite jusqu'à maintenant. Joyeux anniversaire mon fils ❤ Je t'aime 😘❤
shana.varane Vous êtes magnifiques mes deux amours 😍❤ Je vous aime 😘❤
↪ raphaelvarane Nous aussi on t'aime 😘❤
paulpogba Joyeux anniversaire Ruben ! Il est tellement mignon !
↪ raphaelvarane Merci pour lui 😘❤
kendravarane Qu'il est mignon mon neveu 😍❤ Joyeux anniversaire mon petit 😘❤
↪ raphaelvarane En même temps quand on voit son père, il peut qu'être mignon 😂 Merci pour lui 😘❤
↪ kendravarane Ça va les chevilles ? De rien 😘❤
↪ raphaelvarane Elles te passent le bonjour 😂
↪ kendravarane Mongole 😂
Ils ne sont quand même pas bien dans cette famille. Je regarde mes deux amours et je vais ensuite habiller mon fils. Il aimerait bien le faire seul mais il ne met jamais rien à l'endroit donc il attendra avant de s'habiller seul. Une fois qu'il est prêt, je descends avec lui et quelqu'un sonne à la porte. Je me diriger vers celle-ci avant Ruben dans mes bras. Quand j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec Didier et Claude. Je souris en les voyants et leur fait la bise.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...