Shana Varane
Aujourd'hui, je vais à un entrainement du Real avec Didier et Claude. Comme ça mon parrain pourra voir son ami de longue date. Je finis de me préparer et on monte dans ma voiture pour aller au centre. Le trajet se fait dans le clame. Une fois sur place, je me gare et on entre dans le bâtiment pour aller dans les gradins. Il n'y a pas beaucoup de monde je trouve. Pilar ne vient pas car elle a un empêchement. On s'installe et on regarde l'entrainement des garçons.
Didier : Tu as un peu parlé avec les joueurs ?
Moi : Un peu avec Ramos parce que je suis amie avec sa femme mais sinon, non.
Didier : Ils vont finir par croire que tu es sauvage.
Moi : C'est un peu le cas. Et de toute façon, je n'ai pas envie de leur parler.
Didier : Tu n'as pas été toujours comme ça... Je sais.
Moi : Oui je sais...
Didier : Qu'est-ce qui a fait que tu es devenue comme ça ?
Moi : La mort de mes parents et de Dan...
Didier : Tu as commencé à devenir comme ça un peu avant. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi : Je... J'ai perdu confiance en moi.
Claude : Mais pourquoi ?
Moi : C'est... C'est quand j'ai sus que j'étais enceinte de Maxime...
Claude : Quoi ?!
Moi : J'ai perdu l'enfant dans l'accident. Mais je n'ai pas eu le temps de l'aimer donc je ne suis pas triste mais c'est vrai que quand je l'ai sus, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus eu confiance en moi, je me dégoutais tellement. Du coup, je me suis recroquevillée sur moi-même et à la mort de ma famille, ça a empiré.
Claude : On n'en savait rien. C'est vrai que la perte de ta famille, ça a empiré la situation. Mais comment tu as fait pour avoir confiance aux garçons ? Et à Raphaël surtout ?
Moi : Personne n'était au courant. Je ne sais pas. Ils m'ont mis tout de suite à l'aise et je me sentais vraiment bien avec eux. Avec Raphaël, je crois que j'ai été directement attiré par lui sans le savoir et ça m'a beaucoup aidé. Il était là dès le début pour moi donc ça a aidé aussi je pense.
Didier : C'est vrai que les garçons t'ont apprécié dès le début et ils t'ont mis à l'aise.
Moi : Oui.
Je souris aux deux personnes avec moi et je me concentre sur l'entrainement. Quand mon regard croise celui de mon mari, je souris. Qu'est-ce qu'il est beau ! Quand leur entrainement est finit, on descend des gradins pour aller sur la pelouse retrouver tout ce monde. Quand Zidane voit mon parrain, il lui fait une accolade et fait la bise à Claude.
Zinedine : Je vois que Shana a fait la commission.
Didier : Ouais elle nous l'a dit et comme elle venait à l'entrainement, on est venu avec elle.
Zinedine : Ça me fait plaisir de vous voir.
Didier : Nous aussi.
Zinedine : Ça vous direz de venir manger à la maison ce soir ?
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...