Shana Varane
On est en aout. Il ne s'est pas passé grand-chose depuis l'histoire d'Aurore. Notre vie est revenue à la normale. On est parti en vacances chez les parents de mon mari avant d'aller chez Didier et Claude. Notre fils a maintenant dix mois. Il dit quelques mots déjà et il commence à se lever pour être debout mais il ne marche pas encore. Il est trop mignon mon fils. Raphaël reprend les entrainements avec son club aujourd'hui donc je vais être toute seule. Je ne travaille pas exceptionnellement. On a fermé l'agence car Julio doit aller chercher Léo. Il était dans un centre spécialisé pour son problème et apparemment ça va mieux. Mais ce n'est pas pour autant que je vais retourner vers lui. Il a fait trop de mal comme ça. Peut-être qu'un jour je lui pardonnerai mais ce n'est pas demain la veille. Je suis tranquille dans mon salon avec mon fils.
Ruben : Maman.
Moi : Qu'est-ce que tu veux mon chéri ?
Il tend ses petits bras vers moi. Je souris avant de le prendre dans mes bras. Je pars ensuite dans la cuisine avec Ruben car c'est l'heure de manger pour lui. Je lui prépare sa nourriture après l'avoir installé sur sa chaise. Il me regarde faire en silence. Je lui donne ensuite son mangé. Il prend la petite cuillère tout seul maintenant. Bon il faut quand même le surveiller mais il se débrouille pas mal. C'est fou comment il grandi vite. Une fois qu'il a bien mangé, il retourne dans son parc pour jouer. D'un seul coup, je sens quelque chose me frapper dans le dos. Je m'écroule au sol et Ruben se met à pleurer. J'essaie de me retourner pour voir ce qui se passe et voit une personne cagoulée. Je ne peux pas voir son visage. La personne tiens un pistolet dans la main. J'ai peur mais ne laisse rien paraitre. Ruben pleur toujours mais je ne peux pas me lever. J'essaie tant bien que mal mais la personne appuie sur la gâchette et je reçois la balle dans le bras. Elle en tire une autre dans mon ventre cette fois-ci. Je commence à voir trouble et mon fils pleur de plus en plus. Je vois la personne partir de la maison avec mon bébé. Ruben... J'essaie de prendre mon portable qui est sur la table basse pour appeler les secours. Il faut que j'y arrive !
Raphaël Varane
L'entrainement était épuisant mais ça fait du bien de reprendre le sport même si en vacances je continu d'en faire mais ce n'est pas la même chose. Je fais plus de muscu qu'autre chose en vacances. J'arrive quelques minutes plus tard chez moi. Je vois une ambulance et la police. Ça ne sent pas bon ! Je sors en vitesse de la voiture pour me diriger vers ma porte d'entrée. J'entre à l'intérieur et vois ma femme sur un brancard. Elle est inconsciente.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Policier : On sait juste que madame Varane a reçu deux balles, une dans le bras et l'autre dans le ventre. Elle a encore la balle dans son ventre. On aura plus de détails quand votre femme sera réveillée et opérée.
Médecin : On va y aller. Sa vie est en danger.
Policier : Allez-y.
Moi : Où est mon fils ?
Policier : Il n'y a personne d'autre ici monsieur.
Moi : C'est impossible ! Il doit y avoir notre fils ! Il n'a pas disparu comme ça !
Policier : Il s'est surement fait enlever par l'agresseur. Directement que votre femme se réveille, on lui posera des questions pour savoir qu'est-ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...