Chapitre 36: Journée entre amis

2.5K 85 5
                                    

Shana Blake


Aujourd'hui, c'est une journée tranquille. Lilly et Julio ont une journée de repos donc je leur ai proposé de passer la journée ensemble vu que Raphaël n'est pas là de la journée. Il y aura aussi Kendra avec ses petites jumelles et Léo sera aussi de la partie. Ni Kendra ni Léo n'ont rencontrés mes deux collègues. J'espère que tous se passera bien mais en principe, ça va aller. Je vais chez Kendra car on part ensemble pour le centre-ville. Une fois devant chez elle, je sonne et elle vient m'ouvrir. Je lui fais la bise et fait un bisou sur la joue de Lya et Anna qui ont maintenant une semaine. Ma future belle-sœur termine de se préparer et on se met en route pour le centre-ville. On rejoint Léo sur la place de Madrid. On se fait tous la bise et on va dans le café où j'ai donné rendez-vous aux jumeaux. Je constate qu'ils ne sont pas encore arrivés. On s'assoie à une table et mes deux collègues arrivent quelques minutes plus tard. Je leur fais la bise et je procède aux présentations. Un serveur vient prendre nos commandes et repart. 


Lilly : Comment vous avez connus Shana ?

Kendra : C'était lors de la coupe du monde en Russie.

Moi : Elle ne m'aimait pas au début.

Kendra : Ce n'est pas que je ne t'aimais pas c'est juste que je me méfiais de toi. Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à beaucoup l'apprécier et je n'avais pas le choix de faire des efforts car elle sortait avec mon frère.

Julio : Elle est sortie avec ton frère ?

Kendra : Elle est toujours avec.

Julio : Tu es donc la sœur de Raphaël Varane ?

Kendra : C'est exact.

Julio : Je comprends mieux.

Lilly : Et toi Léo ? Comment tu as connus Shana ?

Léo : On avait dix ans. C'était quand elle avait emménagé à Nice avec sa famille. On a vite sympathisé et on est devenu une bande de pote avec Dan, le frère de Shana et Maxime, l'ex de Sha'. On était très amis et.

Lilly : Tu parles encore avec Dan et Maxime ?

Léo : C'est compliqué.

Kendra : Si je peux me permettre, ne parlez pas trop du passé avec ces deux-là. C'est compliqué et délicat.

Lilly : Oh euh pardon.

Moi : Ce n'est rien.

Lilly : Vous avez des personnes dans votre vie ?

Kendra : Je crois que ça se voit pour ma part.

Lilly : C'est vrai.

Léo : Je n'ai personne depuis pas mal de temps déjà. Huit ans pour être exact. Bientôt neuf.

Lilly : Oh...

Julio : C'est quoi ton type de fille ? J'ai peut-être des amies qui peuvent t'intéresser.

Lilly : Ce type s'est tapé la moitié de Madrid !

Julio : N'exagère pas non plus ! Alors Léo ?

Léo : C'est-à-dire que ce n'est pas les femmes qui m'intéressent.

Julio : Oh... Désolé...

Léo : Ce n'est rien.


Quand Lilly à parler de ses conquêtes, Julio avait un comportement étrange je trouve. Comme-ci il avait menti sur toutes ses femmes. Je trouve ça plus qu'étrange. Je n'y prête plus attention et le serveur revient avec nos boissons. Je me reconcentre sur la conversation de mes amis. 

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant