Chapitre 14: France-Uruguay

4.1K 127 13
                                    

Shana Blake


On est le six juillet. C'est jour de match et c'est également aujourd'hui que je revois Léo. Je stresse quand même car ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu. Je ne sais pas s'il est toujours le même. Je suis dans ma chambre d'hôtel de Nijni-Novgorod en train je me préparer pour le match. J'opte encore pour le fameux maillot de Lloris. Il est seize heures. Je vais bientôt partir. Une fois prête, j'attends Marine et on part en direction du stade. On arrive environ trente minutes avant le coup d'envoi. On passe la sécurité et on va dans les gradins. Il y a déjà les parents de Raphaël ainsi que Kendra est un homme qui doit être un des frères de mon copain. Je m'approche d'eux et leur fait la bise.


Annie : Shana, je te présente Anthony, le grand frère de Raphaël. Et Anthony, je te présente Shana, la copine de ton frère.

Anthony : Enchanté.

Moi : De même. 


Je lui souris et on parle un peu avant que j'aille aux côtés de Marine. Comme la dernière fois, la famille de mon copain est juste derrière nous. D'un seul coup, je vois Léo. 

Je lui souris et je le prends dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui souris et je le prends dans mes bras. Il m'a tellement manqué ! Il n'a pas changé depuis tout ce temps. Il fait la bise à la femme de mon meilleur ami et se met entre nous deux. 


Marine : Tu te plais en Espagne ?

Léo : Ouais. C'est génial ! Je travaille dans une agence de photo très réputée.

Moi : Wouha ! Je suis contente pour toi !

Léo : Merci Sha'. Et toi, raconte-moi tout.

Marine : Elle a un copain !

Moi : Marine...

Léo : Ah ouais ? C'est qui ?

Marine : Je te le dis après. Mais tu ne sais pas la meilleure ! Personne n'est au courant ! Et elle a fait croire à Paul Pogba qu'elle sortait avec toi !

Léo : Mais pourquoi ?

Marine : Bah...

Moi : Marine ! Je vais tout t'expliquer. Je vais reprendre depuis le début. Comme je te l'ai dit au téléphone, je suis allée chez Hugo. J'en avais marre d'être seule et je n'arrivais pas à aller mieux. Mais il devait aller à Clairefontaine et du coup il a appelé Didier pour que je vienne avec eux et que je reste pendant la Coupe du Monde. Donc depuis le rassemblement je suis avec eux. Je me suis liée d'amitié avec Paul, Antoine et Raphaël. Bon il y a aussi Lucas et Samuel mais ce n'est pas pareil qu'avec les trois autres. Tu me suis jusque-là ?

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant