Chapitre 24: Demander pardon

3.6K 101 10
                                    

Shana Blake


On est le quinze août. Je devais partir en vacances avec mon amoureux mais il a préféré annuler pour soutenir sa petite sœur. Ça ne s'arrange toujours pas avec leurs parents. Elle est enceinte d'un mois et demi maintenant. Ni Annie ni Gaston ne donnent de nouvelles et ils ne veulent pas discuter. Raphaël leurs envoie des messages pour essayer de leur faire changer d'avis mais rien n'y fait pour le moment. Ils ne répondent même pas mais ils regardent les messages. Je ne les comprends pas... J'espère que la situation va s'arranger car l'ambiance n'est pas très cool ici... Je descends pour rejoindre mon copain dans la cuisine. Je l'embrasse et me prépare mon petit déjeuné. 


Moi : J'en ai marre Rapha ! Ok tu es en colère contre tes parents mais ce n'est pas une raison pour limite me faire la gueule !

Raphaël : Désolé mon cœur... Je vais me rattraper...

Moi : Hum...

Raphaël : Aller ne fait pas la tête... 


Je ne dis rien et il vient vers moi. Il met ses mains sur mes épaules avant de remonter mon visage pour que je le regarde dans les yeux. Il approche ensuite ses lèvres des miennes et les scelles ensembles. Je ne peux pas lui faire la tête longtemps c'est fou. D'un seul coup, quelqu'un sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et tombe nez à nez avec les parents de mon copain.


Annie : Bonjour Shana.

Moi : Bonjour...

Gaston : Raphaël est là ?

Annie : On voudrait lui parler.

Moi : Oui bien sûr, il est dans la cuisine. 


Je fais rentrer Annie et Gaston avant de leur faire la bise. On se dirige ensuite vers la cuisine ou se trouve mon chéri. Il est surprit de les voir et en colère en même temps. 


Moi : Je vais vous laisser.


Je quitte la cuisine pour aller à l'étage. Je préfère les laisser en famille. Après tous, je ne fais pas parti de la famille. Je suis juste la copine de Raphaël. On n'est pas marié et on n'a pas d'enfants ensemble. J'espère que tout se passera bien en bas.


Raphaël Varane


Mes parents se tiennent devant moi. Qu'est-ce qu'ils font là ? Ils sont venus chercher Kendra pour qu'elle avorte ? Je soupire et ma mère commence à dire. 


Maman : On peut discuter calmement ?

Moi : J'ai dit ce que j'avais à dire.

Papa : On le sait mais on voudrait vraiment te parler.

Moi : Bon d'accord. Je vous écoute. 


Mes parents s'installent à l'îlot central et ils commencent à me parler de Kendra. Je savais que c'était à propos d'elle. 


Maman : On est désolé... Je sais qu'on a été égoïste.

Papa : Oui on n'est pas content car Kendra n'a que vingt ans mais on ne veut pas être fâchés pour le restant de nos jours avec elle et toi.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant