Shana Varane
On est le dimanche quinze mars et c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre cher Pumbaa. C'est passé vite les mois jusque-là. Je suis heureuse de pouvoir revoir les gars et penser à autre chose que mon idiot de patron ! Rien ne s'est arrangé avec lui... Il me parle mal, il ne me calcul plus, il ne me met pas sur des dossiers géniaux... Je ne sais plus quoi faire... On verra bien comment ça se passe dans les prochaines semaines. J'arrête de penser à ce connard. Je suis actuellement dans l'avion avec mon mari direction Manchester. Le trajet n'est pas si long donc ça va. Une fois dans l'aéroport, on prend un taxi pour aller chez le milieu de terrain français. Quand on arrive devant sa maison, on sort du taxi en le payant et on va vers sa porte d'entrée. On sonne et il vient nous ouvrir. Je le prends directement dans mes bras avant de dire.
Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE PUMBAA !!!!!!
Paul : MERCI SHAAAAAAAA' !!!!!!!!!!!!!
Je lui souris avant de le prendre à nouveau dans mes bras. Mon mari lui souhaite également un joyeux anniversaire. Je regarde derrière le milieu de terrain et remarque qu'il y a une jeune femme. C'est surement sa copine. Oui depuis tout ce temps, je ne l'ai toujours pas rencontrée.
Paul : Shana, je te présente Maria, ma copine et Maria voici notre chère Shana.
Maria : Enchantée. J'entends souvent parlé de toi.
Moi : De même. En bien j'espère ?
Maria : Oui ne t'en fait pas.
Je souris à la jeune femme et Pumbaa nous montre notre chambre. J'aime beaucoup sa maison. Elle est quand même plus petite que la nôtre mais elle est vraiment pas mal. On pose nos valises et on descend quelques minutes plus tard.
Raphaël : Personne n'est arrivé ?
Paul : Non mais Hugo ne va pas trop tarder avec Marine, Olivier et sa femme et NG.
Raphaël : D'accord.
Paul : Ma petite Shana, tu vas bien ?
Moi : Oui mais j'appréhende pour ce soir.
Paul : Pourquoi encore ?
Moi : Je te connais et tu vas encore faire des conneries. Je t'en supplie ne me fait pas de drôle de mélanges dans mon verre, ne m'attache pas à quelque chose et ne me porte pas en sac à patate ?
Paul : Mais je ne peux rien faire du coup ! Mais pourquoi ?
Moi : J'ai envie de rester tranquille pour une fois et je n'ai pas envie d'avoir mal quand tu me chope ou tu m'attaches.
Paul : Bon d'accord.
Moi : Défoule-toi sur Hernandez pour une fois.
Paul : Je verrai ce que je pourrai faire.
Moi : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas quand même me faire chier.
Paul : Tu verras bien.
J'ai peur... Il doit penser que je ne suis pas drôle de l'interdire de me faire ses crasses mais je n'ai pas envie d'avoir mal. Je veux passer une soirée calme pas comme d'habitude... Quelques minutes plus tard, arrivent Hugo, Marine, NG, Olivier et Jennifer. Je fais la bise à chacun avant de prendre mon meilleur ami dans mes bras.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...