Shana Blake
C'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous avec la personne qui m'envoie tous ces messages. Raphaël va venir avec moi mais il restera éloigné et fera en sorte qu'on ne le remarque pas. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais je stresse beaucoup depuis hier. Je ne vois vraiment pas qui ça peut bien être. Je vais enfin le découvrir dans moins de vingt minutes. J'espère que cette discussion ira dans le bon sens, que je pourrai être tranquille après. Je n'ai rien fait il y a huit ans. Ce n'est pas de ma faute. Je prends mon portable et mon sac et on part avec mon copain. On monte dans sa voiture et direction le parc. Une fois sur place, Raphaël m'embrasse avant de dire.
Raphaël : Au moindre problème, tu m'appelles.
Moi : Promis.
Il pose chastement ses lèvres sur les miennes et on sort de la voiture. On prend des chemins différents et j'attends au point de rendez-vous. Il n'y a personne autour. C'est un endroit du parc qui est complètement isolé ! J'ai peur... Au bout de dix minutes, je vois deux personnes arriver vers moi. Candice et Alex. C'était donc lui ?! Ils s'approchent de moi. J'ai peur.
Alex : Tu as eu le courage de venir seule.
Moi : Je ne veux pas mêler les gens que j'aime dans tes conneries.
Alex : Ce n'est pas des conneries.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Alex : Qu'est-ce que je veux ?! Que tu paies pour ce que tu as fait !! Mon frère est mort par ta faute !!
Moi : Je ne pouvais pas prévoir que le train allait dérailler !! Tu crois vraiment que si je savais cela, j'aurai pris le risque d'emmener toute ma famille ?! Non !! Et depuis quand je t'ai rejeté ?! Tu ne m'as jamais fait d'avances !!
Candice : C'est moi qui lui ait demandé de te dire ça pour ne pas que tu sache directement qu'il s'agissait de moi.
Moi : Vous êtes une belle bande de malade !! Ce n'est en aucun cas ma faute ce qui s'est passé !
Candice : Tu n'aurais pas gagné ce voyage ni embarqué ma sœur et le frère d'Alex, tu n'aurais rien n'à voir là-dedans !! Tu vas payer !!
Moi : J'irai porter plainte contre vous !!
Alex : Tu crois vraiment qu'on va te laisser en liberté ? Tu te mets le doigt dans l'œil Blake !
Candice : J'ai une maison isolée. On va y aller sens broncher et tu resteras avec nous jusqu'à qu'on te tue !
Moi : Allez vous faire foutre !!
Alex : Qu'est-ce que tu as dit salope ?!
Moi : Allez vous faire foutre !! T'es sourd ?!
Il ne réplique pas mais s'approche dangereusement de moi. Il met sa main à mon cou et me soulève. J'ai ma respiration qui se coupe ! D'un seul coup je rejoints le sol. Quelqu'un s'est jeté sur Alex. Raphaël... Il n'est pas seul. Il y a aussi Lucas et Antoine. Pourquoi il les a appelés ?
Antoine : Sha', appelle la police !
Je fais ce que l'attaquant me dit et j'explique la situation à la police. Quand ils arrivent, ils me demandent exactement ce qui s'est passé et embarquent Candice et Alex. Raphaël me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...