Shana Blake
On est le dix juin et c'est aujourd'hui qu'on va en Russie ! J'ai hâte de voir leur camp de base ! D'après Didier il est génial ! Je finis de préparer ma valise et la descends en attendant les gars. Je remarque que Kendra est avec Lucas. Depuis hier soir, ils sont toujours ensemble. Les gars arrivent petit à petit. On prend le bus pour aller à l'aéroport et je suis à côté de Rapha. On ne parle pas jusqu'à dans l'avion.
Raphaël : Tu veux qu'on regarde une série ?
Moi : Ouais je bien. On met quoi ?
Raphaël : Comme tu veux.
Moi : J'aimerai bien revoir How I Met Your Mother.
Raphaël : C'est parti.
Le défenseur sort ses écouteurs et les branche en m'en donnant un. Il lance ensuite le tout premier épisode. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette série ! Je l'adore et elle est tellement drôle ! Je crois que mon personnage préféré est définitivement Barney. Il est génial ce gars ! Je sens ensuite mes paupières devenir de plus en plus lourdes. Je pose ma tête sur l'épaule de Rapha et m'endors jusqu'en Russie. Raphaël me réveille doucement et on descend de l'avion. On va ensuite dans un bus et on prend la route. On en a encore pour je ne sais combien d'heures. Ça va être long.
Paul : On fait un action ou vérité ?
Raphaël : Ma parole vous êtes des gamins...
Paul : Fait pas ton rabat joie Varane. Qui joue ?
Raphaël décide quand même de jouer. Il y a Paul, Antoine, Lucas, Raphaël, Kendra et moi.
Paul : Aller Antoine commence.
Antoine : D'accord. Paul, action ou vérité ?
Paul : Action.
Antoine : On va commencer tranquille. Vas embrasser la joue de Didier.
Paul se lève et part vers le sélectionneur tricolore. Il s'approche de lui et lui embrasse la joue. Tout le monde rigole et Didier ne comprend pas ce qui lui arrive. Ils sont cons ces types.
Paul : Raphaël, action ou vérité ?
Raphaël : On va jouer, action.
Paul : Tu veux jouer, on va jouer. Embrasse Shana mais pas sur la joue. Embrasse là sur les lèvres.
Raphaël : Enfoiré... Je vais te tuer...
Raphaël me regarde intensément. J'ai peur... Je tremble. Pourquoi je tremble ? Il me sourit avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Pleins de frissons parcourent mon corps. Pourquoi je ressens ça ? Le baisé ne dur que quelques secondes. Les gars sifflent et crient. Ils ne sont pas bien je vous le dis.
Raphaël : Lucas, action ou vérité ?
Lucas : Action.
Raphaël : Chantes nous du Dalida, avec la voix, les gestes et tout.
Lucas se lève dans l'allée et fait sa petite chanson. Il est à mourir de rire. Même Didier rigole enfin il se fout plus de sa gueule qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...