Shana Blake
Aujourd'hui, je vais chez les parents de Raphaël. Lors du retour en France des champions du monde, tous les français étaient heureux. La descente des Champs-Elysées était magnifique et magique. Il y avait un engouement énorme ! Après, on est allé à l'Elysée et évidement Paul a fait le show ! Je me suis bien amusée, c'était vachement cool ! Chez Raphaël, il y aura ses sœurs, ses frères, ses parents et Lucas vu que Kendra sera là. Je stresse un peu mais ça devrait bien se passer et au pire je m'en fous. Les parents de Raphaël ainsi que Kendra et Anthony m'apprécient. On va bientôt arriver à Hellemmes. Le stresse monte un peu plus et Raphaël me pose sa main sur la mienne pour me rassurer. Le taxi s'arrête et il me regarde en souriant avant de sortir du véhicule. Je fais de-même et on prend nos valises. Je remarque que Kendra est déjà arrivée avec son copain. Mon chéri paie le taxi et on passe le portail de leur demeure. Tout le monde et sur la terrasse. Je fais la bise aux personnes que je connais.
Lucas : Oh non pas toi ! Je t'ai supporté pendant presque deux mois !
Moi : Ça y est, il commence l'Hernandez ! Je te signale que tu es un gros lourd avec tes conneries. Donc dans l'histoire, c'est moi qui devais te supporter pendant tout ce temps et en plus je vais devoir continuer à Madrid.
Lucas : Sur ce coup, tu n'as pas tort Miss Blake ! Je vais voir ta gueule à Madrid ?
Moi : Bah oui. Pourquoi ?
Lucas : Je sais je vais faire quoi de mes temps libres. Je vais embarquer Grizou avec moi.
Moi : Tu me désespère Lucas...
Lucas : Mais tu m'adore.
Moi : Dans tes rêves.
Lucas : Comme dirait Paul : Raphaël calmes ta meuf ! Elle prend trop la confiance !
Kendra : Oui allez chut maintenant.
Lucas : Oui maman.
Je lâche un rire face à cette scène absurde. Je vois qu'Annabelle me regarde avec méprit. Bon d'accord...
Raphaël : Bon, Shana je te présente Annabelle mon autre sœur et Jonathan mon autre frère.
Moi : Enchantée.
Jonathan (Avec le sourire) : De même.
Annabelle : Mouais moi aussi.
Je regarde alors Raphaël qui me fait un signe de laisser tomber. On va ensuite ranger nos affaires dans la chambre de mon copain.
Moi : Elle ne m'aime pas hein ?
Raphaël : Elle pense que tu es là pour mon argent mais avec le temps, elle verra que c'est faux.
Moi : Si tu le dis. Je voulais te demander un truc.
Raphaël : Je t'écoute.
Moi : Après notre séjour ici, je voudrais aller à Nice sur la tombe de mes parents et de mon frère. Si tu veux, tu pourras partir à Madrid. Il y aura Hugo avec moi. Tu as beaucoup à faire avant de reprendre l'entrainement avec ton club.
Raphaël : C'est comme tu veux.
Moi : Tu iras à Madrid et moi à Nice avec Hugo.
Raphaël : D'accord.
Mon copain me sourit avant de venir m'embrasser tendrement. On continu de ranger nos affaires et on va sur la terrasse avec le reste de la famille Varane et monsieur Hernandez. Je m'assoie à côté du jeune de vingt-deux ans et Rapha se met à côté de moi.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...