Chapitre 83: Menaces

1.5K 53 5
                                    

Shana Varane


Je suis actuellement à l'agence avec Julio. Les affaires marchent vraiment bien et l'agence de Nice, c'est pareil. Je suis fière de nous. Je regarde des appartements pour des clients quand je reçois un appel. Je décroche et au début je ne comprends pas. 


???: Bonjour Shana. Vous me reconnaissez ?

Moi : Pour être honnête, non.

???: Vous me décevez. Je suis Dario Calvo.

Moi : Vous revoilà.

Calvo : J'aimerai qu'on se rencontre aujourd'hui.

Moi : Pour quoi faire ?

Calvo : J'ai à vous parler.

Moi : Je peux venir avec mon associé ?

Calvo : Non. Je veux vous voir seul. C'est à vous que j'ai à parler.

Moi : Et si je n'ai pas envie ?

Calvo : Je viendrai à vous.

Moi : Bon d'accord. Je viens quand et où ?

Calvo : Dans mon bureau dans une demi-heure.

Moi : D'accord. 


Je raccroche suite à mon dernier mot. Qu'est-ce qu'il veut ? Ça fait un peu plus d'un an que je n'ai plus à faire à lui et qu'il nous laisse tranquille. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais ça ne va pas être une visite de courtoisie. 


Julio : C'était qui ?

Moi : Calvo.

Julio : Sérieux ?! Il voulait quoi ?

Moi : Oui... Que je vienne le voir dans son agence car il veut me parler. C'est dans trente minutes. Je vais y aller.

Julio : Tu es sûr de vouloir y aller ?

Moi : Je n'ai pas envie mais je n'ai pas vraiment le choix pour le coup.

Julio : C'est vrai.

Moi : Si Raphaël me cherche, dis-lui que je suis à un rendez-vous. Il ne supporte pas Calvo depuis l'incident donc je préfère rien lui dire pour le moment.

Julio : Comme tu voudras. Bonne chance.

Moi : Merci. 


Je souris à mon collègue et sors de l'agence pour aller vers ma voiture. Je m'installe au volant et roule jusqu'à l'agence de mon ancien patron. Je souffle un bon coup avant de sortir de ma voiture et de me diriger vers la porte d'entrée. Quand j'entre à l'intérieur, je vois Lily qui est étonnée. Je lui dis bonjour et explique rapidement la situation. Je regarde qui me remplace et qui remplace Julio. C'est deux jeunes femmes d'environ vingt ans. Ça ne m'étonne pas. Ce mec a toujours voulu se faire toutes les femmes du monde. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la porte du bureau de Calvo. Je toque et il me dit d'entrer. Ce que je fais. Il m'indique une chaise pour que je m'asseye. J'hésite mais le fait quand même. 


Calvo : Si je vous ai faite venir, c'est pour une bonne raison.

Moi : Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai des choses à faire.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant