Chapitre 30: Le stage commence

3.1K 97 15
                                    

Shana Blake


On est début décembre et je commence aujourd'hui mon stage dans une agence immobilière. Mon patron s'appelle Dario Calvo. Je l'ai rencontré il y a quelques jours pour régler tous les papiers et il est super gentil. Il doit avoir la quarantaine d'année. Je finis de me préparer et j'embrasse mon copain avant de partir. Il voulait m'accompagner mais je voulais y aller seule. Une fois sur place, je retrouve mon patron. 


Calvo : Shana, je suis ravi de vous revoir.

Moi : De même.

Calvo : Comme je vous l'ai dit la dernière fois, si le stage se passe bien, je vous embauche.

Moi : Je ne vous décevrai pas.

Calvo : Je vais vous montrer votre bureau. Vous serez avec deux agents immobiliers.

Moi : Pas de problèmes.


Calvo m'emmène dans une grande pièce où se trouvent surement mes deux collègues. Il me montre mon bureau et nous laisse seuls. Je suis avec une fille et un garçon qui doivent avoir mon âge. 


Fille : Bonjour, je suis Lilly Martinez.

Moi : Enchantée, je suis Shana Blake.

Lilly : De même.

Garçon : Et moi c'est Julio Gonzalo.

Moi : Enchantée.

Julio : Idem.

Moi : Vous avez un air de famille je trouve.

Lilly : On est jumeaux mais je suis mariée d'où notre nom de famille différent.

Moi : Je comprends mieux. 


Je souris à mes collègues. Ils ont l'air sympa. Ils m'expliquent ensuite quelques trucs et c'est parti pour la journée. Il est dix-sept heures quand je finis ma journée. Je sors de l'agence avec mes nouveaux collègues et je vois au loin Léo. Je lui souris et il s'approche de moi. On se fait la bise. 


Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Léo : Je sais que tu dois garder la fille d'Antoine aujourd'hui mais lui et sa femme ont dû partir avant donc j'ai proposé de venir te chercher et te ramener chez lui. Et jusqu'à ton arrivée, c'est le voisin qui la garde.

Moi : C'est gentil mais Rapha ou Lucas pouvaient le faire. Tu n'aurais pas dû te donner cette peine.

Léo : Je sais mais ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vu donc c'était l'occasion.

Moi : Pas faux. Désolée je suis impolis. Léo je te présente mes collègues, Lilly Martinez et Julio Gonzalo. Et les jumeaux voici Léo Lewis, mon ami d'enfance que je considère comme mon frère.

Eux : Enchantés.

Léo : De même.

Moi : On va y aller. 


Je dis au revoir aux jumeaux et je pars avec Léo en direction de la maison d'Antoine. Enfin si on peut appeler ça une maison. C'est comme celle de Rapha, c'est immense. Léo me dépose. On se fait la bise et je vais chercher Mia chez le voisin. Une fois chez mon ami, la petite part vers ses jouets. Je la rejoints pour ne pas la laisser seule. Mon portable vibre. C'est instagram. 

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant