Shana Blake
On est le vingt-et-un juillet et c'est mon anniversaire ! J'ai vingt-cinq ans ! Avec Raphaël, on est encore chez ses parents. Je me réveille et m'étire. Je remarque que je suis seule dans le lit. La porte de la chambre s'ouvre et je vois apparaitre mon copain avec un plateau rempli de bonnes choses à manger. Il s'approche de moi et m'embrasse avant de dire.
Raphaël : Joyeux anniversaire mon cœur.
Moi : Merci beaucoup mais comment tu as sus ? Parce que je ne l'ai jamais dit.
Raphaël : C'est Hugo qui me l'a dit.
Moi : Ah je comprends mieux. .
Je lui souris et il me pose le plateau sur mes genoux. Il y a des croissants, pains au chocolat, des tartines de Nutella, un jus d'orange et mon bol de chocolat chaud. Je vais prendre quinze kilos avec lui mais c'est mignon ce qu'il m'a fait.
Raphaël : Aujourd'hui, on passe la journée rien que tous les deux. On ira se balader à Lille.
Moi : Ça me va.
Il me sourit avant de m'embrasser une seconde fois. Je commence à manger et il reste à mes côtés. Quand j'ai terminé, il débarrasse tous et je vais sous la douche. J'opte pour une robe grise à manches longues. Une fois prête, je descends rejoindre tout ce petit monde en bas. Lucas me saute littéralement dessus.
Lucas : JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE VIEILLE !!!!!!
Moi : Merci Lucas mais tu m'étouffe !
Lucas : Oh pardon.
Il me lâche et tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire sauf Annabelle. Notre relation s'est un peu améliorée mais sans plus. J'attends Raphaël qui arrive quelques minutes plus tard. On quitte ensuite la demeure des Varane pour prendre une voiture et filer vers Lille. Je sens que cette journée va être parfaite. Une fois garé sur un parking, on sort de la voiture et je demande à mon copain de me prendre en photo. Je récupère mon portable et la poste sur Instagram.
Aimé par raphaelvarane, antogriezmann, paulpogba et 254 301 autres personnes
shana.blake It's my birthday ! 🎂🕯 #25yo
iamhugolloris Joyeux anniversaire meilleure 😘
↪ shana.blake Merci Hugo 😘
paulpogba Joyeux anniversaire sale moche 😘
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...