Shana Varane
Je me réveille et vois des policiers devant mon lit. Il y a aussi mon mari qui est encore dans son fauteuil. J'émerge un peu et les deux policiers arrivent à ma hauteur.
Policier 1 : On peut vous poser quelques questions ?
Moi : Oui bien sûr.
Policier 2 : Est-ce que vous avez vu votre agresseur ?
Moi : Non sinon je l'aurais déjà dit.
Policier 2 : Vous avez une idée de qui ça peut être ?
Moi : Non...
Raphaël : Aurore Martin.
Policier 1 : Qui est cette femme ?
Raphaël : Une fille que Shana a gardée il y a dix ans. On a eu quelques problèmes avec elle il y a quelques mois.
Policier 1 : Quels genres de problèmes ?
Raphaël : Pour faire court, elle voulait faire du mal à Shana.
Policier 2 : Et à quoi ressemble cette jeune femme ?
Moi : Elle fait un peu près ma taille, elle est blonde aux yeux bleus. Mais je ne sais pas si elle est encore en Espagne.
Policier 1 : On va creuser cette piste. Vous pensez qu'elle aurait pu prendre votre enfant ?
Raphaël : J'en suis sûr même.
Policier 1 : D'accord.
Policier 2 : On vous tient au courant des avancées de l'enquête.
Moi : Merci.
Les policiers nous regardent avant de disparaître de ma chambre d'hôpital. Je sors ensuite mon portable et fais un tour sur Instagram. Il y a une photo de mon mari.
Aimé par shana.varane, kendravarane, iamhugolloris et 529 746 autres personnes
raphaelvarane Je fais ce post pour que vous nous veniez en aide. Aujourd'hui, il s'est produit quelque chose de terrible pour nous. Je ne vais pas rentrer dans les détails car ça serait bien trop long à expliquer. Pour faire simple, Ruben s'est fait enlever par une personne qui s'est introduite dans notre maison quand je n'étais pas là. Shana était seule avec notre fils. On a un potentiel suspect. Il s'agit d'une femme de vingt ans qui mesure environ 1m70. Elle est blonde aux yeux bleus, elle est française et répond au nom d'Aurore Martin. On n'a pas d'autre pistes donc on suppose que c'est elle. Je vous prie de bien ouvrir l'œil et de contacter la police si vous voyez cette jeune femme en compagnie de notre petit garçon. Chaque secondes qui passent sont précieuses. On ne sait pas si elle serait capable de faire du mal à Ruben mais on ne sait jamais. On vous remercie d'avance.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...