Kendra Varane
On est début Avril. Plus précisément le deux Avril. Je devrai accoucher dans les prochains jours normalement. Ma grossesse c'est plutôt bien passée. J'ai hâte de mettre au monde mes petites filles. Elles bougent beaucoup depuis ce matin et j'ai pas mal de contractions mais Lucas dit que c'est normal et que ça va passer. Je ne suis pas trop d'accord avec lui. J'aimerai aller à l'hôpital mais monsieur ne veut pas. Je sens très bien que mes filles vont arriver mais il ne veut rien entendre. Il préfère jouer à FIFA que de m'écouter. Il est huit heures du matin mais je souffre avec ces contractions. Je me lève pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine. A peine la porte de cette dernière passée que je vois que j'ai perdu les eaux.
Moi : LUCAS !!!!
Lucas : Qu'est-ce qui se passe ?!
Moi : PREPARES LA VOITURE !!!! TES FILLES VONT ARRIVER !!!!
Il se lève un grand coup du canapé pour aller chercher le sac dans la chambre. Il m'aide à avancer pour sortir de la maison et on monte dans sa voiture. Il m'aide à m'installer et une fois qu'on est tous les deux prêts, il met le contact et roule en direction de l'hôpital.
Lucas : Ne tâches pas mes sièges.
Moi : Tu crois que c'est le moment de rigoler ?!
Lucas : P-pardon. Je ne voulais pas te vexer. Je veux juste détendre l'atmosphère et te calmer.
Moi : Oui bah ce n'est pas le bon moment !
Lucas : Désolé.
Le reste du trajet, il ne dit plus rien. Je sais qu'il ne dit pas ça méchamment mais je n'ai pas envie de rire à ce moment précis. J'ai mal, tellement mal. Une fois dans l'établissement, Lucas va à l'accueil et on me prend directement en charge. Ce n'est pas encore le bon moment mais ça ne devrait plus tarder d'après le médecin. J'en ai marre d'attendre ! Je veux mes filles ! Vers treize heures, on vient me revoir et c'est là qu'on me dit qu'on va aller en salle d'accouchement. Je vais bientôt avoir mes petites merveilles avec moi.
Ellipse de l'accouchement
Je viens d'accoucher. Mes filles sont tellement belles. Lucas coupe le cordon et une infirmière les emmène pour lui faire tous les examens nécessaires. Une autre infirmière nous demande.
Infirmière : Elles ont un petit nom ces petites ?
Nous : Oui. On a choisi Lya et Anna.
Infirmière : C'est très jolie comme prénoms.
Moi : Merci.
Puis tout le monde part et on m'emmène dans une chambre individuelle. On me ramène mes filles et on me la pose dans les bras. Elles sont tellement belles. On se retrouve seuls, tous les quatre.
Lucas : Elles sont magnifiques.
Moi : Normal avec des parents comme nous.
Lucas : C'est vrai. Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...