Shana Varane
On est rentré d'Hawaï il y a une semaine. C'était fantastique ! On était tellement bien ! Rien que tous les deux. Aujourd'hui, je vais voir Raphaël jouer. Je me prépare en mettant mon maillot du Real floqué Varane. Je souris rien qu'en le regardant. Je vais toute seule au match vu que les jumeaux ne peuvent pas et Léo reste avec Julio car il est mal par rapport à ses parents. Je finis de me préparer et sors de la maison en prenant mon portable ainsi que mon badge. Je monte dans ma voiture et direction le Bernabeu. Une fois sur place, je me gare et passe la sécurité. Quand j'arrive dans les gradins réservés aux familles, je me sens seule et exclue... Je n'aime pas ce sentiment mais je dois faire des efforts pour mon mari. En plus c'est son grand retour ! Je regarde la pelouse quand une grande brune plutôt jolie s'assoie à mes côtés.
Elle : Tu es toute seule ?
Moi : Oui... Je ne suis pas très sociable...
Elle : Je te rassure, je n'aime pas spécialement être avec les autres femmes. Mais toi, tu as l'air sympa et tu es toute seule.
Moi : Je comprends. C'est gentil. Tu as l'air sympa aussi.
Elle : Désolée je ne me suis pas présentée. Je suis Pilar, la femme de Sergio Ramos et voici Sergio junior, Marco et Alejandro.
Moi : Enchantée. Je suis Shana, la femme de Raphaël Varane.
Pilar : C'est donc toi la fameuse femme qui fait battre le cœur de notre défenseur depuis plus d'un an ? Je suis enchantée de faire ta connaissance.
Moi : Oui c'est bien moi. De même.
Pilar : J'aime beaucoup ton prénom.
Moi : Merci beaucoup. C'est la première fois que j'entends le tiens.
Pilar : Je veux bien te croire.
La belle brune me sourit et je lui rends son sourire. Elle a l'air quand même sympa et un peu de compagnie ne peut pas me faire du mal. Les joueurs font leur entrée sur le terrain. Quand je vois mon amoureux, je souris automatiquement. La première période se passe calmement. Il y a de l'engagement des deux équipes mais personne ne trouve pour le moment le chemin des filets. A la mi-temps, il y a zéro partout. Je regarde un peu autour de moi et remarque des filles qui me regardent bizarrement.
Moi : Qu'est-ce qu'elles ont elles ?
Pilar : Laisse tomber. C'est juste des filles qui étaient amies avec Camille et qui ne doivent pas aimer que Raphaël soit avec quelqu'un d'autre.
Moi : Je vois. Camille est passée à autre chose. J'ai vendu une maison à elle et son mari.
Pilar : Ah ouais ?
Moi : Ouais en plus entre elle et Rapha, ce n'était pas de l'amour.
Pilar : C'est vrai. Ça se voyait qu'il n'y avait pas de sentiments. Ça se passe bien le mariage ?
Moi : Ouais. C'est vrai que ça fait que trois semaines qu'on est marié mais tout va bien. Rien n'a changé.
Pilar : Ça va alors.
Je souris à la femme du coéquipier de mon amoureux et les joueurs refont leur entrée sur le terrain. Durant la deuxième période, le Real enchaine les bonnes actions et finit par passer devant au tableau d'affichage. J'avoue que je ne suis pas aussi enthousiaste que quand c'est l'équipe de France mais je reste contente pour mon copain et son équipe. Le match se termine par deux à zéro pour le Real. Mon mari a fait un excellent travail. On va ensuite dans les vestiaires. On entre et je vois mon cher et tendre rigoler avec un homme. Je m'approche d'eux avec Pilar. J'en conclu que l'homme c'est Sergio Ramos car elle l'embrasse. Je prends mon amoureux dans mes bras et le félicite.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...