Chapitre 77: Le plan diabolique

1.6K 62 8
                                    

Raphaël Varane


J'arrive devant la maison de Karim. Je me gare dans l'allée et sors de mon véhicule. Il va me voir débarquer et il va se demander pourquoi j'arrive avec une valise. Une fois devant sa porte, je sonne et il vient m'ouvrir. Il est surpris de me voir mais me fait entrer. 


Karim : Qu'est-ce que tu fais là mec ? Tu t'es engueulé avec ta femme ?

Moi : Disons qu'on fait semblant.

Karim : Comment ça faire semblant ?

Moi : Depuis un mois environ, on a une fille qu'elle a gardé dans le passé et elle fait des avances à tout le monde et on a décidé de faire semblant de s'engueuler pour qu'Aurore pense qu'elle a réussi à faire du mal à Shana. Ensuite, je vais envoyer un message à Aurore pour lui dire de me rejoindre dans un hôtel et Sha' sera dans la salle de bain. Je vais dire à la fille que je pense qu'à elle depuis que je suis parti de chez moi. Je vais lui raconter n'importe quoi et Shana va débarquer avec toutes les preuves qui prouvent que c'est une pute.

Karim : Vous avez de sacrés idées des fois vous. Vous n'êtes pas bien.

Moi : Je sais mais c'est pas mal comme plan.

Karim : Il est débile mais il va marcher, j'en suis sûr. 


Je souris à mon ami et mets mes affaires dans une des chambres d'amis. Je sais qu'on a de sacrées idées des fois mais notre plan va marcher, c'est obligé. J'attends quelques instants avant d'envoyer un message à Aurore. Il faut que ça ait l'air crédible. 


A Aurore :

Salut Aurore. Je ne pensais pas dire ça un jour mais tu m'as ouvert les yeux. Je me suis rendu compte, grâce à toi, que je ne suis pas heureux avec Shana. C'est toi que je veux. C'est peut-être soudain mais je veux vraiment qu'on construise quelque chose tous les deux. J'aimerai qu'on se voit. Rendez-vous demain à l'hôtel à dix heures. 


De Aurore :

Tu as enfin compris et j'en suis ravie. Je serai là ne t'en fait pas. 


Génial ! Le plan se déroule comme prévu ! J'envoie un message à ma femme pour lui dire de me rejoindre à l'hôtel à neuf heures trente pour qu'on révise notre plan. J'ai hâte de voir la tête que cette pute va faire. 


Shana Varane


J'espère que notre plan va marcher car sinon je ne sais pas comment on va faire... Je vois Aurore sourire. Je crois qu'elle a eu le message de mon mari. Elle s'approche de moi et je fais toujours semblant d'aller mal. 


Aurore : Je suis désolée mais demain je ne serai pas là pendant quelques heures. J'ai un rendez-vous important à dix heures.

Moi : Ce n'est pas grave. Je me débrouillerai seule.

Aurore : Je suis vraiment désolée pour Raphaël... Je sais que je suis fautive car c'est quand même avec moi qu'il a couché...

Moi : Je savais que ça aller arriver un jour... Mais je crois que je serai mieux si tu partais d'ici.

Aurore : De toute façon je ne vais pas rester longtemps.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant