Chapitre 73: La surprise de noël

1.6K 56 10
                                    

Kendra Varane


On est le vingt-quatre décembre. Je ne sais pas ce que me réserve Lucas comme cadeau de Noël mais il est étrange depuis quelques jours. Enfin il est toujours étrange mais là c'est pire que d'habitude je trouve. J'arrête de penser à ça et me lève. Je vais voir mes filles qui sont déjà debout car leurs lits sont vides. Je descends et les trouvent en train de jouer avec mon frère. Je dis bonjour à ce dernier avant de faire un bisou sur les joues de mes filles. 


Moi : T'es tous seul ?

Raphaël : Ouais, Shana est parti faire une course de dernière minute et Lucas est partie avec. Didier et Claude sont partis faire un tour en ville.

Moi : D'accord. 


Je me dirige ensuite vers la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Le reste de la journée se passe plutôt calme. J'ai beaucoup aidé Shana avec les préparatifs. On mange tranquillement en faisant des petites pauses pour jouer à des jeux. On a fait du karaoké, du baby-foot et joue à Just Dance. Tout se passe bien. Il y a une ambiance géniale. C'est enfin le moment d'ouvrir les cadeaux. Je ne sais pas ce que je vais avoir. Mes filles ont eues plein de jeux ainsi que des vêtements. J'ai offert à mon copain des chaussures de foot. Pour ma part, j'ai eu un collier de la part de mon frère et Shana, une montre de mes parents, un joli bracelet de Claude et Didier. Pour le moment, je n'ai pas celui de mon copain. En parlant de lui, il est où encore ? Je le cherche des yeux mais je ne le trouve pas. Shana s'approche de moi et me donne une enveloppe.


Shana : Lucas m'a demandé de te donner ça.

Moi : C'est quoi encore ?

Shana : Ouvres et tu verras. 


Qu'est-ce qu'il a encore inventé comme connerie lui ? Il ne peut pas passer une journée calme ! J'ouvre donc la fameuse enveloppe et c'est un mot qui dit : « Tu trouveras une seconde enveloppe dans un tiroir de la cuisine ». Je soupire et me dirige vers la cuisine de ma belle-sœur. Je regarde dans les différents tiroirs et trouve l'enveloppe. Je l'ouvre pour lire :


« Je voulais te dire que depuis que je te connais, je suis heureux. Tu m'as donné envie d'aimer. On est ensemble depuis plus de deux ans et demi et je ne regrette aucuns jours passés à tes côtés. Tu illumine toutes mes journées par ta beauté divine. Je me demande parfois qu'est-ce que tu fais avec un mec comme moi. J'ai vraiment eu le coup de foudre pour toi.

Suite du message dans la salle de bain de l'étage... »


Il a décidé de me faire balader dans toute la maison ou quoi ? Bon j'avoue que son début de mot est trop mignon ! Je me dirige vers la salle de bain de l'étage et rentre dans cette dernière. Je cherche partout la troisième enveloppe et l'ouvre quand je l'ai en ma possession. Je prends le mot entre mes mains et lis.


« Quand mon regard a croisé le tiens à Clairefontaine, j'ai directement eu le coup de foudre pour toi. Je ne croyais pas à tout ça avant de te rencontrer. On est vite devenu un couple pour mon plus grand bonheur. Depuis ce jour, on ne se quitte plus. Mon amour pour toi grandi de jour en jour. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée après nos filles. En parlant d'elle, je ne pensais pas devenir père aussi tôt mais je suis heureux de les avoir. Ça a été dur lors de l'annonce de ta grossesse à tes parents mais tous s'est arrangé pour notre plus grand bonheur. Je suis fier d'être père et que tu sois la mère de mes enfants.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant