Shana Varane
On est le quatorze septembre. Ça fait deux ans aujourd'hui que je suis mariée à l'homme le plus merveilleux du monde. Et c'est également l'anniversaire de Dan. Il aurait eu vingt-six ans. Je suis sûr qu'il serait un beau jeune homme. Je me réveille doucement et remarque que l'homme de ma vie est déjà debout. Je me redresse dans le lit et l'homme de ma vie arrive avec un plateau et plein de bonnes choses dessus. Je souris en le voyant et il s'approche de moi. Il pose le plateau sur mes genoux avant de dire.
Raphaël : Joyeux anniversaire mon cœur.
Moi : Toi aussi mon amour.
Il approche son visage du mien et il pose ses lèvres sur les miennes. Je mange ensuite mon petit déjeuner et mon mari débarrasse. Avant de me lever, je poste une photo sur Instagram.
Aimé par raphaelvarane, paulpogba, kendravarane et 367 448 autres personnes
shana.varane Cela fait deux ans qu'on est marié. Deux ans de pur bonheur. Deux ans que tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde. Nous deux c'est pour toujours. Je t'aime mon amour et ça pour le restant de mes jours. 😍❤
antogriezmann Qu'elle est mignonne 😍❤
↪ shana.varane Je sais 😂
raphaelvarane Moi aussi je t'aime mon cœur 😍❤
↪ shana.varane 😍❤
Je range ensuite mon portable. Quand je suis prête, je descends dans la cuisine où je retrouve mon mari et mon fils. J'embrasse le front de Ruben. Il y a son sac dans la cuisine. Etrange.
Moi : Pourquoi le sac de Ruben est ici ? Et pourquoi il y a de ses affaires dedans ?
Raphaël : Parce qu'il va chez Karim. Aujourd'hui, c'est une journée rien que toi et moi. Karim le garde jusqu'à demain matin.
Moi : Je comprends mieux. On va faire quoi ?
Raphaël : Surprise.
Moi : J'ai envie de savoir.
Raphaël : Tu attendras.
Je me demande qu'est-ce qu'il a encore manigancé. J'arrête de réfléchir et embrasse une dernière fois mon fils avant que l'homme de ma vie l'emmène chez son coéquipier. Pendant ce temps, j'attends tranquillement. Mon mari revient environ quarante minutes plus tard. Il s'approche de moi et m'embrasse avant de dire.
VOUS LISEZ
Therapy // Raphaël Varane
FanfictionShana a vécu un traumatisme à l'âge de 17 ans. Huit ans plus tard, sa blessure n'est toujours pas refermée c'est alors qu'elle décide de retrouver son meilleur ami et ce dernier lui propose de l'accompagner à Clairefontaine. Elle va rencontrer les j...