Chapitre 54: Un beau match

1.9K 66 5
                                    

Avant de commencer, je tiens à dire quelque chose. Je sais qu'on ne sait pas où va aller Antoine la saison prochaine donc ne vous attardez pas sur le club où joue Antoine dans ce chapitre. Merci de votre compréhension et bonne lecture ^^



Shana Varane


Aujourd'hui, je vais au Bernabeu voir un match du Real. Ils jouent contre le Barça donc je vais pouvoir voir mon cher Timon !!! Je me prépare donc et mets mon maillot du Real floqué Varane. Je sors de chez moi et monte dans ma voiture. Arrivée au stade, je passe la sécurité et me dirige vers les gradins réservés aux familles. J'y rejoints Pilar. On se fait la bise et on s'assoie. 


Pilar : Tu vas bien ?

Moi : Ouais et toi ?

Pilar : Pareil. Tu aimes venir au stade maintenant.

Moi : Tu m'étonnes. J'y ai pris goût et je m'en fous des regards des autres à mon égard.

Pilar : Tu as bien raison. 


Je souris à la belle brune et je me concentre sur le terrain car les joueurs font leur apparition. C'est le Barça qui engage. En voyant Antoine, je souris. J'espère qu'il fera un excellent match même si je veux que ce soit l'équipe de mon mari qui gagne. Le Barça s'approche du but de Courtois. Coutinho passe à Suarez qui passe à Messi. Le dernier tir mais le ballon est stoppé par le Belge. C'est un match à engagement. Peu avant la pause, Antoine marque après un enchaînement de grande classe. Il célèbre son but et la première période est terminée. Je vois mon copain dépité... Je n'aime pas le voir comme ça mais il reste encore quarante-cinq minutes sans compter le temps additionnel. 


Pilar : C'est ton ami Antoine Griezmann ?

Moi : Ouais. Je l'ai connu lors de la Coupe du Monde et on est très vite devenu amis. Je l'aime beaucoup.

Pilar : Comment ça se fait que tu l'as connu lors de la Coupe du Monde ? Il est très fort je trouve.

Moi : Mon meilleur ami c'est Hugo Lloris et mon parrain Didier Deschamps. Je suis venue avec eux en Russie car je devais me changer les idées et essayer d'aller mieux suite à un traumatisme que j'ai vécu quand j'avais dix-sept ans. C'est aussi lors de cette coupe du monde que je me suis mise en couple avec Raphaël.

Pilar : Je comprends mieux. Vous avez fait vite pour vous marier.

Moi : Je sais. On s'est fiancé au bout de sept mois et on s'est marié sept mois plus tard. C'était comme une évidence nous deux et je ne regrette pas mes choix.

Pilar : Je vois. Ça se voit que vous vous aimez. Vous allez bien ensemble.

Moi : Merci beaucoup.


Je souris à la jeune femme et le match reprend. Cette fois, c'est le Real qui engage. Je stresse. C'est seulement à la quatre-vingtième minute que le Real marque ! Rien n'est perdu ! Je regarde mon mari qui est plus que concentré. Il ne laisse plus rien passé. Il donne tous pour que rien ne passe. Les madrilènes passent devant au score dans le temps additionnel ! Le Real a gagné !! Je suis hyper heureuse pour l'homme qui partage ma vie !! Les joueurs fêtent leur victoire sur le terrain et nous, on peut les rejoindre. Je descends des gradins avec Pilar et on va sur le terrain. On croise Zinedine qui est avec Enzo, son fils. Il me sourit avant de dire.

Therapy // Raphaël VaraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant