Partie 1 : Flekh'es [espace multi-connexe atypique]
Chapitre 3 - Kugalsu'kash-naf [lien des fiancés]
oOo
Précédemment:
Avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait, avant même qu'elle ne puisse crier, elle fut empoignée par des mains de fer, brûlantes, soulevée par des bras puissants, couchée sur le sol glacé, sans aucun ménagement. Un corps ferme et bouillant, comme tremblant de fièvre, se pressa contre le sien, le corps d'un homme dont elle pouvait sentir la dureté de l'excitation sexuelle contre sa cuisse.
Il gronda soudain d'une voix rauque des mots qu'elle ne comprit pas :
- Katra t'nash-veh svi'du, Katra t'du svi'nash-veh. Nahp, hif-bi tu throks [Mon esprit dans le tien, ton esprit dans le mien, donne un accès à tes pensées]
ooo
Des doigts s'étaient posés sur son visage au moment où l'homme prononçait ces mots bizarres.
Tout disparut, emporté par la tempête irrépressible qui assaillit et envahit entièrement son esprit, balayant toute pensée sur son passage. Cette marée charriait tant et tant d'éléments qui défilèrent à toute allure, des mots, des images, tous ces mots... qu'elle en eut un vertige. Cela parut lui durer une éternité.
Les doigts relâchèrent enfin leur pression, et son esprit se retrouva comme vide.
Les mains se posèrent sur ses cuisses, entre lesquelles l'homme s'installa en force. Ève fut pendant une seconde tétanisée d'horreur, dans un état de sidération totale. Miraculeusement, son instinct de survie jaillit en elle et lui donna l'énergie et la volonté de se défendre, pour la première fois de sa vie:
- NON ! Hurla-t-elle. NON ! PAS ÇA !Elle essaya de le repousser, le frappa de toutes ses forces, le griffa jusqu'au sang, tenta de se débattre mais il était beaucoup plus fort qu'elle, beaucoup trop fort. Et il était si lourd au-dessus d'elle, qu'il l'étouffait presque de son poids. Elle comprit avec désespoir qu'elle n'avait aucune chance de lui échapper. Elle paniqua et hurla à nouveau son refus, mais il semblait totalement sourd à ses cris. Il lui saisit les bras pour l'immobiliser contre le sol.
Elle savait à présent qu'elle n'avait absolument aucune chance de lui échapper.
A nouveau, Ève sentit son corps se paralyser. Comme si son inconscient avait décidé à sa place qu'en non-agissant ainsi, son agresseur lui ferait, peut-être, moins de mal, et qu'il ne la tuerai pas. Son esprit commença à se dissocier de son corps.* L'homme s'installa plus confortablement contre elle. Le nez dans son cou, il huma son odeur avec une sorte de ronronnement satisfait... comme un prédateur se délecte avant de mordre la chair de sa proie maintenue en son total pouvoir.
Spock avait définitivement perdu toute raison. La femelle avait accepté sa domination, il allait enfin pouvoir la faire sienne et obtenir d'elle sa délivrance...
Le corps de Ève émit soudain une lumière blanche aveuglante.
Une lumière incontrôlable mais si puissante qu'elle traversa Spock de part en part, pénétra son corps comme ce qui restait de sa psyché. Une lumière semblable à celle de l'éclair blanc qui l'avait frappée sur Terre, et identique à celle qui l'avait déposée ici.
Il sursauta en poussant un cri muet. Il lâcha Ève. Il s'éloigna d'elle et la lumière se tarit. Il se recroquevilla sur lui-même, tétanisé.
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...