Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XI Lautuv-lar [Les obstinés]
Chapitre 2 Bosh-nayan'es [prévenance]
oOo
Précédemment:
Azhular tendit une main vers lui mais ne le toucha pas. Il ne voulut pas le réveiller, pour lui dire quoi, d'ailleurs ?
Je viens de découvrir que je te veux! Sois à moi!
Non, cela était impossible à avouer.
Il se dirigea vers la porte.ooo
McCoy était muni d'un sixième sens mais celui-ci fonctionna à retardement. Il se réveilla au second chuintement imperceptible de la porte de son bureau. Il sursauta en reconnaissant de façon infaillible le large dos musclé et la somptueuse crinière noire.
─ Azhular? Grommela-t-il aussitôt sur la défensive. Que faites-vous là?
Ce n'était pas de cette façon qu'il rêvait d'être réveillé par lui. Que faisait-il encore hors de son lit? Bon sang de gamin têtu et irresponsable ! C'était donc si difficile d'accepter de prendre un peu de repos récupérateur?Azhular se retourna. À peine réveillé, bien que visiblement très fatigué, le Doc le scannait déjà de son regard métallique aussi tranchant que la pointe de la lame d'un d'k tahg. Azhular comprit qu'il allait encore se faire hurler dessus. Et pour une fois, cela ne l'amusa pas.
Le cœur de McCoy recommença inexorablement à gonfler douloureusement dans sa poitrine quand ses yeux croisèrent ceux du gamin.
─ Je vais mieux que vous, Doc, vous semblez exténué. Vous devriez vous reposer. Répondit-il
Bon sang, mais où était passée l'agressivité habituelle de ce Klingon? McCoy avait perdu d'avance, si le gamin se mettait à lui parler avec autant de gentillesse. Il ne devait surtout pas se laisser attendrir par cette surprenante prévenance... Il ne fallait pas que Azhular devine les sentiments pathétiques qu'il entretenait à son égard.
─ J'aurai tout le temps de se reposer quand je serai mort! Se rebiffa le médecin. Et d'ailleurs c'est...
McCoy s'assit sur sa couchette. Le sang lui monta à la tête, brouilla sa vision et la pièce tourna autour de lui. Il était allé trop vite, et n'avait probablement pas assez dormi. Il se frotta les paupières et ne remarqua pas que Azhular avait fait quelques pas vers lui, vaguement inquiet.─ ...c'est à moi de juger si vous allez mieux! Reprit-il avec autorité dès que les murs reprirent leur place normale.
Il était hors de question, cette fois-ci, que ce bon sang gamin irresponsable sorte de l'infirmerie avant qu'il n'ait pu s'assurer qu'il avait correctement récupéré et cicatrisé de ses blessures.Azhular s'immobilisa. Il fallait qu'il tente de lui parler de ce qu'il avait compris, quitte à se faire rembarrer.
─ Je vais bien, Doc. Je n'ai plus mal à...─ Bon sang de crétin de Troll! Le coupa McCoy en sortant précipitamment hors de son lit de fortune pour aller vers Azhular à grand pas. C'est moi le médecin, ici, c'est à moi de...
Toute l'attention du Klingon se focalisa soudain sur les pupilles extrêmement dilatées des yeux du docteur, si largement ouvertes qu'elles éclipsaient la majeure partie du bleu métallique de ses iris. Azhular avait de l'expérience, il savait ce que cela signifiait : consciemment ou non, cet Humain éprouvait du désir charnel vis à vis de lui! Ça changeait tout!
Ce fut comme un signal qui réveilla irrépressiblement tous ses instincts de mâle possessif, lesquels balayèrent toute forme de pensée rationnelle. Il voulait ardemment que cet homme lui appartienne, il allait se servir de ce désir pour se l'approprier.
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanficFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...