Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XIII Kaisu'es [Fraternité]
chapitre 7 Dotor t'Pukan [Plan de Bataille]oOo
Précédemment
Azhular soupira à son tour de bien-être et s'endormit paisiblement en murmurant à nouveau qaparHa'qu' (je t'aime)ooo
Le turbofleet descendait à tout allure, programmé pour ne s'arrêter qu'au dernier niveau. Ève était blottie tout contre Jim et avait trouvé le moyen pour que le pudique Spock soit étroitement serré contre eux. Elle tremblait encore d'horreur.
─ C'est fini, tu sais. Nous sommes de retour à bord. Murmura Jim
Ève percevait de lui des ondes protectrices, mais cela n'était pas suffisant pour apaiser son état de panique─ Oui, mais s'il lui prend l'envie de nous harceler pour nous affaiblir, si il recommence à nous attirer à lui ? S'inquiéta-t-elle. Et s'il le fait pendant notre sommeil à un moment où nos esprits sont sans défense? S'il se sert de ma Saïshen pour atteindre nos amis, ou les membres de l'équipage?
Elle frissonna à cette pensée, à l'idée horrible que ce monstre puisse pénétrer sa psyché pendant son sommeil pour la manipuler.─ C'est en effet une éventualité qu'il faut prendre en compte. Reconnut Jim en partageant son frémissement de dégoût. Il l'a fait une fois, rien ne prouve qu'il ne recommencera pas. Ce qui est presque étonnant est qu'il ne l'ait pas fait plus tôt
─ Il est probable que de concevoir cet espace parallèle afin d'y kidnapper ton esprit, et celui des personnes qui sont en contact physique avec toi, requiert une importante dépense d'énergie. Déduisit Spock. De plus, il serait logique de penser que Dochness ait réussi établir une sorte de lien entre vos deux Saïshen, afin de pouvoir recommencer plus aisément.
─ Quelle horreur! ... Ne put se retenir de s'exclamer Ève à la l'idée d'être mentalement reliée à un tel monstre, même de façon superficielle
─ ...Mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de le contrer en reproduisant la structure de Saïshen que tu as émise pour nous ramener dans nos corps. Poursuivit Spock. Cette forme de Saïshen a annihilé le pouvoir de la sienne.
─ Mais il faudra faire ça en permanence! Je ne sais pas si je serai capable d'y penser tout le temps! Et comment le ferai-je lorsque je dormirai?
─ Je vais t'aider à inscrire en toi une auto-suggestion hypnotique, de façon à ce que tu la produises en permanence sans avoir à y penser.
─ Oh, Spock, tu es vraiment génial! S'exclama Ève avec une sincérité absolue
Avec Spock et Jim, rien n'était jamais impossible, ils étaient si intelligents et si volontaires qu'ils trouvaient toujours une solution à tout! C'était tellement rassurant!Spock sentit le bout de ses oreilles verdir, et Jim en rit avec tendresse.
─ Il faudra peut-être que vous fassiez de même tous les deux. Reprit Ève avec sérieux. Qui nous dit qu'il n'essaiera pas avec vous si n'y parvient pas avec moi afin de faire son chantage minable. Vos Saïshen sont devenues si puissantes. Elles aussi peuvent l'attirer.
─ En effet. C'est une probabilité. Confirma Spock
La porte du turbofleet s'ouvrit, illes entrèrent dans le hangar et se positionnèrent au milieu de la salle, comme à chaque fois.
─ Te sens-tu suffisamment remise?
Ève contint un frémissement et repoussa ses dernières sensations d'horreur. Jim avait raison, c'était fini, elle, illes étaient de retour. Spock avait raison. Elle devait utiliser son énergie à empêcher Dochnesh de recommencer
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...