Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XVII Na'fainu-fam [vers l'inconnu]
chapitre 1 Falteraya [Union]
oOo
Précédemment
Ils montèrent à bord de la navette qui décolla.ooo
Jim reprit son fauteuil de Capitaine et Spock sa place d'officier scientifique.
Les trois physicien·es, la fine équipe au complet, Bones, Azhular et Séjal étaient aussi sur la passerelle. Une vive émotion était perceptible, même par les Vulcains.─ Monsieur Chekov, avez-vous entré les coordonnées transmises par Séjal? Demanda tranquillement le Capitaine
-Да Ҡапитан! Répondit Chekov à qui l'émotion avait fait fait resurgir ses mots Russes
Mais nul ne songea à lui en faire le reproche, et Sulu lui adressa un sourire complice─ Bien. Monsieur Sulu, allumage des moteurs principaux.
─ Moteurs allumés, Capitaine.
─ Parfait. Démarrage!
Dans un infime frisson, l'Entreprise glissa hors du hangar spatial.
─ Vitesse d'impulsion le temps que dépassions la lune, puis distorsion facteur 8
─ Aye, Capitaine. Répondit le Lieutenant Sulu.
Kirk ne pouvait empêcher son cœur de battre trop fort. Même s'il ne percevait aucune émotion en provenance de Spock, il savait que celles-ci étaient soigneusement refoulées derrière ses barrières mentales.
Illes étaient en route pour Chzhizv! Ils allaient bientôt retrouver leur Précieuse, leur Vakayam [Adorée], leur Ève-à-eux! Un infime affect échappa au contrôle rigoureux de Spock, alors que Jim pensait ces mots. Jim imaginait sans peine les sentiments de son Pi'ha'su [Petit Ange], là-bas, à l'autre bout de l'univers. Elle savait qu'aujourd'hui commençait leur voyage vers elle. Espoir et impatience...Kirk était plus fier que jamais de son équipage : toustes celleux qui avaient affronté Dochnesh avaient répondu à l'appel, sans poser de questions, ni tergiversations, «fidèles au poste et toujours prêts!». Les membre de son équipage étaient décidément les meilleurs des meilleurs !
Spock et lui avaient recruté quelques volontaires de plus pour compléter le personnel manquant au pied levé, sous la surveillance vigilante de Azhular et Las'ha. Ils ne leur avaient pas caché les dangers potentiels de cette mission vers les contrées totalement inconnue d'un univers parallèle : «Une mission suicide dans un endroit inexploré de l'univers ?... Chouette, quelle belle aventure!» avait plaisanté l'un d'eux et cette phrase avait fait le tour de l'équipage, au sein duquel les nouveaux et nouvelles s'étaient rapidement intégré·es.
L'équipage était réduit à son plus strict minimum. Mais il était toujours aussi prompt à trouver de bonnes raisons de rire et de plaisanter, tout en effectuant son travail avec sérieux et efficacité. Kirk les soupçonnait d'avoir déjà programmé les prochaines soirées musicales et dansantes pour les deux mois à venir.
À celleux-ci s'ajoutaient de vaillants soldat·es Klingon·nes, Kokivo-yan·nes et Epsylonnien·nes, rescapé·es du combat contre Dochnesh, que Azhular avait sélectionné·es avec rigueur pour compléter l'équipe de sécurité.
McCoy avait quant à lui engagé Miss Hanaï Yuka une doctoresse Kokivo-yan, recommandée par Senta et approuvée par Lash'a, pour le seconder avec le docteur N'Benga
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...