Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XV Rishanlar [persévérances]
chapitre 1 - Pi'tum-vel [pad]
oOo
Précédemment :
Un ascenseur amena Ève et Sezv tout en haut de la plus haute tour. Elles entrèrent dans un dôme de verre. Ils étaient à une hauteur vertigineuse, au point de voir la courbure de cette planète.
─ Ces diodes récoltent la lumière émise et la répartit autour de la planète et de notre soleil. Expliqua Sezv
─ Et la transforme en bouclier, si j'ai bien compris.
─ Oui.
─ Je vous promets de faire de mon mieuxooo
Ève attendit que Sezv soit sortie pour commencer. Là où elle se trouvait, probablement à plusieurs kilomètres au dessus de la terre ferme, il n'y avait aucun risque pour que sa Saïshen n'incommode qui que ce soit. Elle allait donc pouvoir la pousser à son maximum. Elle avait depuis longtemps compris qu'à chaque fois qu'elle l'avait fait, sa puissance disponible augmentait en conséquence par la suite. Elle allait donc donner tout ce qu'elle avait, jour après jour, quitte à perdre connaissance à chaque fois, jusqu'à être capable de joindre Spock et Jim.
Elle était bien parvenue une fois à transmettre sa Saïshen à Tamek, en lui faisant traverser la moitié de la galaxie... même s'il fallait franchir deux galaxies, cette galaxie-là et celle où étaient ses T'hylara, elle y parviendrait!Pour les Zhizv, cela ne changeait rien. Ils avaient juste besoin d'un maximum d'émission lumineuse, qu'importe si la raison pour laquelle elle la produisait était complètement égoïste... elle n'était pas sûre de pourvoir survivre longtemps avec cet état de manque qui lui vrillait les entrailles à chaque seconde. Il était donc indispensable qu'elle soit le plus rapidement capable d'unir à nouveau son esprit aux leurs.
Ève ferma les yeux, imagina les mains de ses Sa-t'hylara dans les siennes et commença à émettre sa Saïshen. Tout d'abord doucement, afin que son organisme se ré-habitue à la sensation. Puis de plus en plus fort.
AshayamSpock,AshayamJim,AshayamSpock,AshayamJim... [ SpockAmour,JimAmour...] Répéta-t-elle comme un mantra en y mettant tout son Amour, avec le fol espoir que ces mots leurs parviennent
Elle sentit son corps s'affaiblir peu à peu, et son esprit se déliter. Bah, ce n'était pas grave, Bones avait toujours pour elle un hypospray de fortifiant dans sa besace... Elle perdit connaissance.
Ève sentit qu'on la portait. Elle était portée avec délicatesse, comme une enfant fragile.
Ce n'étaient pas les bras de Spock ou de Jim, trop filiformes, ni leurs douces odeurs. De plus, il n'y avait pas deux bras, mais quatre. Les déplacements de la personne qui la tenait étaient fluides, presque aériens. Ève devina qui la portait ainsi avant même entrouvrir les yeux. Elle vit le masque. Elle ne sursauta pas:─ Sezv ?
─ Oui, Dame Ève. Pardonnez-moi cette familiarité. Vous vous êtes évanouie! Voulez-vous que je fasse venir un guérisseur?
─ Ce ne sera pas la peine, ce n'est pas la première fois. Soupira Ève. Un bon gros dodo et il n'y paraîtra rien. La Saïshen que j'ai produite a-t-elle été satisfaisante ?
─ Oui, ma Dame, plus que satisfaisante.
─ Je peux marcher à présent, vous savez. Vous n'êtes pas obligée de me porter, je dois être lourde
─ Non, ma Dame, vous n'êtes pas lourde. De plus, nous les Zhizv sommes beaucoup plus forte que les Humanoïdes. Mais si vous le souhaitez, je peux vous reposer à terre. Répondit Sezv d'une voix douce, comme si elle avait deviné le besoin de réconfort de l'Humaine
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...