Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XII Ha'gelar [Lumières]
Chapitre 1 E'shuaik'duvlar [Ombres démoniaques]
oOo
Précédemment
Spock rouvrit les yeux sur un spectacle dont il ne se lassait pas. Ève et Jim, nus, enlacé, somnolents. À présent que ce mariage allait être reconnu et officiel, il sentait fuser en lui une profonde satisfaction.
Illes s'éveillèrent tout à fait lorsqu'il les rejoignit au lit et prirent soin de lui à leur façon.ooo
Ève et les trois Kyuoshi regardèrent le visiteur se matérialiser. L'émissaire-guerrier de Tamek Kordem apparut. Il était seul, en tenue d'apparat.
Coincés en visio-conférence avec un amiral de Starfleet, ni Kirk, ni Spock n'avaient pu être présents. Ève avait revêtu en son honneur un Kabika aux couleurs de leur emblème: noir avec de petits motifs triangulaires rouges, et une ceinture rouge. Le Klingon descendit du plot de téléportation.─ GhaH yI'el 'eH Dujvam tIj, D'ghor khard 'oSwI' (Soyez le bienvenu à bord de ce vaisseau, émissaire D'ghor Khard) Dit Ève en prenant le temps de bien articuler chaque mot. Je représente le Capitaine Kirk qui est au regret de ne pouvoir vous accueillir.
L'émissaire D'ghor Khard ne s'en formalisa pas. Les personnes qui étaient là étaient d'honorables guerriers, que le chef du clan Kardem tenait en haute estime. Le fait que cette Humaine se donne la peine de parler Klingon et porte leurs couleurs étaient des marques de respect qu'il apprécia comme telles.
─ Je vous remercie pour votre accueil, tlhaw'DlyuS'Ève (impératrice Ève). Ma présence sera brève. Ma mission est de remettre ce colis en main propre à DewvI'Azhular Kardem Kyuoshi, de la part de notre tuq ra'wI'quv Tamek Kardem.
Il se tourna vers Azhular
─ Quv DewvI'Azhular Kardem Kyuoshi, Quv Tamek Kardem vous fait savoir qu'il est légitime que cet héritage vous revienne.
D'ghor Khard se tourna vers Azhular, plus qu'intrigué. Il lui tendit son paquet, enveloppé dans une toile épaisse, puis retourna sur son plot. Azhular ouvrit le tissus et découvrit une boite en bois, finement ouvragée. L'émotion indéfinissable qui apparut brièvement sur ses traits intrigua Ève.
─ Je suis infiniment honoré par cet inestimable présent. Dit Azhular avec fierté. Vous remercierez tuq ra'wI'quv Tamek Kardem.
─ Je le ferai. Je dois vous quitter.
─ Enseigne Jason. Dit Azhular. Énergie.
L'émissaire D'ghor Khard disparut aussi rapidement qu'il était arrivé, et retourna dans sa navette qui repartit aussitôt.
─ Que veut dire Quv et tuq ra'wI'quv ?
─ Noble et "noble chef de Clan". Répondit Azhular d'une voix songeuse
─ Vous avez une idée de ce que cela peut être? S'étonna Ève en s'approchant de lui. En tout cas, cette boite est magnifique!
Azhular leva sur elle des yeux brillants
─ Oui. Je vais demander au Doc de nous rejoindre à mon bureau, je veux qu'il voit cela.Ève eut un lumineux sourire.
─ Oh oui, c'est une super idée! Approuva-t-elle. Je suis sûre qu'il sera très content de partager cela avec nous!
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...