Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XIII Kaisu'es [Fraternité]
chapitre 5 Hu'a [démon séducteur]
ooo
précédemment
Les battements du cœur de Ève s'emballèrent. Elle avait sentit la présence des trois hommes en plus de ses T'hylara, et surtout...ooo
Spock, Jim et Ève sentaient la présence écrasante de Dochnesh, dont l'esprit était entièrement concentré sur elleux, et essayait de percer les défenses leurs kash-naf. La psyché de Spock avait aussitôt dressé une seconde barrière autour de leurs boucliers mentaux. La lutte était cependant difficile: Dochnesh avait gagné en puissance depuis leur première rencontre. Cette fois-ci, il tentait de soumettre leurs esprits au sien.
...
─ Tukh-nisau ish-veh sarlha svi't'ama! Ri nam-tor T'ai'lu 'nach-veh naph-fo-dan-shidik ! [Il essaie de pénétrer nos esprits! Mes frères n'ont pas de barrière mentale pour les protéger]. S'inquiéta Ève en luttant pour ne pas céder à la panique. Il va faire du mal à mes frères !─ Hafa'uh shaula t'nash-veh heh thaka'uh t'du [Conserve ton calme et concentre-toi]. Conseilla Spock. J'ai confiance en toi: tu trouveras en toi un moyen de nous protéger avec ta Saïshen. De plus, pour le moment son intérêt est uniquement centré sur nous trois.
─ Oui, je sûr que tu sauras faire une sorte de bulle de protection autour de nous. Renchérit Jim. Un bouclier de lumière positive! Ne doute pas de la puissance de ta Saïshen!
...Ève respira profondément, Spock l'aida à retrouver son calme. Elle se laissa guider par son instinct de protection. De petites étincelles jaillirent autour d'elleux en crépitant. Elles s'étirèrent en étoiles dont les ramifications les entourèrent toustes les six, telles les arabesques de branches d'arbres couvertes de givre. Elles prirent la forme d'une sphère protectrice composée de délicates broderies de lumières. Chacune des brindilles de soie blanches était parcourue de fils de lumières jaunes-orangés et verts.
Azhular et Leonard contemplèrent cette magie féerique avec admiration. Ils ressentirent un profond soulagement en sentant la présence mentale de Dochnesh s'éloigner d'eux et devenir plus lointaine. Instinctivement, ils se tournèrent l'un vers l'autre et sursautèrent presque. Ils se voyaient! Ils voyaient leurs âmes et découvrirent qu'elle étaient à la fois singulièrement semblables et complémentaires.
Car cette sphère protectrice avait modifié la structure de l'espace-temps autour d'eux. Elle révélait les ombres claires-obscures des émanations psychiques de leurs esprits.
Sikan ouvrit de grand yeux, bien conscient cependant que cela n'était qu'une illusion de mouvement, en voyant ces formes humanoïdes apparaître. Il sut instinctivement que ce qu'il voyait révélait les mois profonds de ces Humanoïdes. Illes étaient étonnement identiques à ce que leurs comportements pouvait permettre de déduire de leurs personnalités respectives.
Au centre, se trouvait la source de ce bouclier de dentelle protectrice: la silhouette de l'Humaine. Une forme d'un blanc pur, étincelant mais doux, délicatement irisé. Elle diffusait un amour irradiant qui parvenait à s'immiscer à travers les barrières de ses Kash-naf sans les altérer. À la droite de l'Humaine se tenait un être composée de verts et de jades profonds aux nuances opalines rayonnantes de sérénité et de bienveillance, le Commandant Spock? À la gauche de T'sai Ève, ce ne pouvait être que le Capitaine Kirk, tout d'ocres-orangés flamboyants et d'ors volontaires et passionnés. Toustes trois se tenaient par la main, mais à ces jonctions de leurs corps éthérés, les couleurs se mélangeaient, comme si leurs énergies s'inter-pénétraient.
Sikan y vit une preuve de cette fusion mentale dont lui avait parlé l'Ambassadeur Sarek.
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...