Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XV Rishanlar [persévérances]
Chapitre 5 Mestaya [Contact]oOo
Précédemment :
Ève se tourna sur le côté et se mit en boule. Le sommeil la kidnappa avant qu'elle n'ait eu de temps de fondre en larmes... ses rêvent furent peuplé de Jim et de Spock; de Zhizv et de Sishen heureux.ooo
C'est le cœur battant et plein d'espoir que Jim reprit avec Spock leur séance d'entraînement lumineux du matin.
Comme la veille, la Saïshen de Ève vint les enlacer, puissante et amoureuse. Mais le message était presque identique à celui de la veille
AshayamSpock,AshayamJim, Taluhk-Ashayam t'nash-veh, Din-tor dular t'nash-veh ni'mau, Nam-tor dular rom ha ? , Nam-tor ish-veh veh rom, Ashau t'dular ! AshayamSpock,AshayamJim...
[ SpockAmour, JimAmour, mes précieux Amour, Vous me manquez tant, Allez-vous bien ? Je vais bien, Vous aime...]Malgré la joie ressentie à entendre ses mots et percevoir sa lumière, la déception de Jim était grande, presque blessante.
─ Ce message est différent de celui d'hier, Jim. Rationalisa Spock en percevant sa déconvenue.
─ Oui, mais elle n'a pas reçu le nôtre. Rétorqua Jim
─ Notre message finira par lui parvenir, comme les siens nous parviennent, il ne peut en être autrement! N'oublie pas que Ève se trouve dans un endroit si éloigné de la Terre que cela a estompé le kash-naf entre elle et nous. De plus ses facultés à produire de l'énergie électro-magnétique sont nettement supérieures aux nôtres
─ Oui, tu as raison.
Jim ravala sa déception et se concentra sur le message reçu. Tous deux formulèrent et répétèrent à leur tour leurs mots :
AshayamÈveTaluhk. Nam-tor etek kunli zhu-tor n'du! Rok-tor etek poprah ak-maut du skladan-lar t'etek
[PrécieuseÈveAimée. Nous sommes heureux de t'entendre. Nous espérons que tu recevras très bientôt nos messages]Ils le répétèrent à plusieurs reprises, jusqu'à ce que leurs énergies déclinent.
Jim se serra tout contre Spock. Ils s'agrippèrent l'un à l'autre et s'embrassèrent longuement. Spock sépara leurs lèvres et se dirigea sans un mot vers leur studio. Jim le regarda partir, légèrement décontenancé.
Spock était déjà à demi nu quand Jim y pénétra à son tour... si beau et en apparence si serein─ Ève aurait qualifié cet endroit de nid douillet. Dit-il en regardant avec fascination Spock s'allonger tranquillement sur le lit, nu.
Jim tourna le loquet de la porte afin de la verrouiller.
─ Alors nommons ce lieu ainsi. Approuva Spock. Viens me rejoindre. Tu as besoin de réconfort.
Jim se déshabilla rapidement.
Il savait que Spock avait autant besoin que lui de cette étreinte, mais il respecta sa pudeur Vulcaine.
Faire l'amour était le moyen le plus agréable et le plus efficace d'extérioriser leur trop plein d'émotions, une sorte de catharsis physique et psychique, la seule circonstance durant laquelle Spock s'autorisait à exprimer un peu de ses affects refoulés en permanence et à manifester ouvertement son amour.Leurs préliminaires furent longs et tendres. Jim s'enfouit profondément en Spock, Spock immergea son esprit dans celui de Jim. Intimement unis dans le réconfort de cette fusion à la fois psychique et charnelle, ils s'aimèrent et se partagèrent avec passion, savourant chaque soupir, chaque caresse...
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...