Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XIII Kaisu'es [Fraternité]
Chapitre 2 Teikoku Senta Kalaï (Amirale Senta Kalaï)
ooo
Précédemment
Le nom de Spohkh n'était pas inconnu de Sarek...Sarek estima qu'il était de son devoir de transmettre à son gouvernement les informations qu'il avait reçues.ooo
─ Capitaine, nous recevons un appel de la part du représentant du Teika-ke Teikogu Senta Kalaï. L'opérateur m'informe que le Teika-ke Teikogu souhaite parler à la Kogô-Schntgaikirk.
─ Il doit s'agir d'un représentant de Kôkivo-ya. Déduisit Spock. Voudriez-vous nous traduire le sens de ces mots?
─ Oui, monsieur Spock. Le traducteur automatique indique : Amiral Senta Kalaï de l'Alliance Kokivo-Epsylon
─ Passez-le à l'écran. Ordonna Kirk. Nous allons prendre l'appel en attendant l'arrivée de Ève. Et demandez à DevwI'Azhular de venir aussi.
Uhura ne proposa pas de prévenir Ève. Elle savait, comme tout le monde à bord, qu'illes communiquaient par l'esprit, même leur Capitaine Humain. Spock vint se mettre debout à droite de son Capitaine, les mains croisées dans son dos. Le Teika-ke Teikogu Senta Kalaï apparut à l'écran.
C'était une femme.
Elle avait d'épais cheveux noirs, la peau d'un beau rouge sombre, son sourire aimable montrait ses dents puissantes. Mais surtout, elle était sans aucun doute possible une métisse Kokivô-Klingon, et pas n'importe laquelle: ses yeux étaient d'un magnifique améthyste.─ Teika-ke Teikogu Senta Kalaï, je suis le Capitaine James Kirk. C'est un honneur pour monsieur Spock et moi que de faire votre connaissance.
...
─ Mon Épouse. Pensa Spock. L'amirale des armée de Kôkivo-ya et Epsylon a établi un contact avec nous. Elle souhaite te parler.─ J'espère que ça va pas recommencer avec les Gosonâ-SpockJim et les Kogô-Ève-Schntgaikirk. Répondit Ève. Il doit y avoir prescription, maintenant!
─ Je n'en suis pas sûr. Intervint Jim. Souviens-toi de l'attitude de l'Ambassadeur Vrosia
...─ Tout l'honneur est pour moi, Gosona-Kirk et Gosona-Spock. Répondit la Teikogu avec solennité
Elle était sincère: ses yeux semblaient briller de bonheur...
─ Heh kolchak ! [Et flûte!] Pensa Ève en retranscrivant littéralement cette interjection en Vulcain.
Elle avait entendu la réponse à travers l'esprit de Spock, et le fanatisme dans la voix de cette femme ne lui plaisait pas du tout.─ ...Je refuse de m'empêtrer à nouveau dans les milles épaisseurs des kabika royaux!... ah, chouette, Azhlular a amené Bones avec lui!
...Elle ne rompit pas le contact avec ses T'hylara, et ils purent l'entendre leur expliquer joyeusement l'arrivée de cette nouvelle alliée à Azhular et à Bones. Ils trouvèrent cette nouvelle excellente
─ Notre épouse a été informée de votre appel. Intervint Spock, impassible. Elle ne devrait pas tarder à arriver.
Le turbofleet s'ouvrit et Ève fit son entrée, accompagnée de Azhular et du Docteur McCoy, toustes souriaient et semblaient complices. Senta leva sur elleux des yeux émus: la légende disait donc vrai: leur Kôgo-Kokivo était une toute jeune femme sur laquelle veillait l'un des trois Nobles Ancêtres Kyuoshi. Elle reconnut aussi le célèbre Médecin.
Azhular eut du mal à cacher son étonnement quand il la vit à l'écran. Il comprit la raison l'éclat malice qu'il avait vue dans les yeux de sa loq be nI'
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...