Ha'ge Ohasu [L'être lumière] ~ Partie XIV Difan batai [Forces vives]
chapitre 4 - Kum'ik [Éveil]
(le début d'un espoir)
oOo
Précédemment :
─ Il faut demander l'aide de Hakausu T'Raya[Guérisseuse T'Raya], Elle seule pourra déterminer si notre impression est le résultat d'un modification réelle de ce lien, ou du fait que nous sommes en train de perdre la tête.ooo
Elle flottait dans un néant étrange.
Les perceptions des limites de son corps étaient confuses. Il s'était pourtant dissolu dans l'explosion de sa Saïshen.
Par quel miracle, par quelle malédiction son esprit existait-il encore?
Dochnesh avait-il emmené son esprit avec lui dans l'enfer d'un quelconque monde parallèle, loin très loin de tout univers tangible, afin de se venger de sa destruction?
Rai! ri-ish! [Non! Pas ça].
Le cœur de Ève était intensément douloureux, oppressé dans sa poitrine, elle se sentait si loin de ses bien aimés T'hylara
Souffrait-on encore de douleur au cœur quand on n'avait plus de corps?Elle flottait dans un néant étrange.
Peut-être dormait-elle ?
Peut-être toute ces aventures, tout cet amour n'avaient-illes été qu'un rêve merveilleux.
Peut-être était-elle restée dans le coma après cet éclair blanc qui l'avait frappée, et elle allait se réveiller, et reprendre sa vie "normale" sur la planète Terre du vingt et unième siècle.Elle paniqua
Rai, rai! Ri-aitlu nash-veh dif-tor si'nash run, dvel tev-tor! [Non, non! Je ne veux pas vivre en dehors de ce rêve, plutôt mourir...]Elle flottait dans un néant étrange.
Son cœur faisait mal, si mal. Une migraine lui vrillait la tête. Chacune de ses respirations déchirait ses poumons
Sa souffrance était si réelle.
Était-ce la preuve qu'elle avait à nouveau un corps? Était-ce une illusion?
Était-ce possible qu'une simple hallucination provoque autant de souffrance ?Elle flottait dans un néant étrange.
Tous ses souvenirs heureux avec ses T'hylara emplissaient son esprit, provoquaient en elle un bonheur douloureux: elle avait éperdument aimé , elle avait été aimée passionnément en retour.
Était-ce possible d'imaginer cet amour si réel qui emplissait son âme?
... et ce vide si intense, comme si sa psyché avait subi une amputation...
Spock, Jim... si loin...Elle flottait dans un néant étrange.
Une main douce se posa sur son bras, chaude, caressante, si réelle...Elle était donc encore en vie ?!
Elle avait donc vraiment un corps?Elle recentra ses perceptions autour de ce contact. Elle rendit compte qu'elle était allongée sur un lit. Son cœur se serra de douleur. Était-elle dans un hôpital en train de sortir du coma?
Lentement elle ouvrit les paupières. Il lui fallut un peu de temps pour que sa vision lui revienne. Un visage à l'expression emplie de compassion, d'immenses yeux verts. Non elle n'avait pas rêvé !
─ Aïshima ? !
Sa propre voix lui sembla étrangère comme si elle n'était pas la sienneLes pensées se bousculèrent dans sa tête avec violence.
Où était-elle donc?
Pourquoi sentait-elle à peine les esprits de Spock et Jim, alors qu'ils étaient, sans nul doute possible, vivants? Où étaient-ils?
L'ambassadrice Aïshima Zojia avait-elle aussi été enlevée par Dochnesh?
Pire, était-elle complice de Dochnesh?
VOUS LISEZ
Ha'ge Ohasu L'être lumière
FanfictionFiction complète ! Un phénomène inexplicable transporte l'Enterprise dans un univers parallèle. Odyssée aux confins des univers inconnus. Amours, Amitiés, Aventures, Épreuves, Aliens, Mondes étranges, Quelques méchants aussi. Attention: trouple: Sp...