Je pleure sans retenir mes larmes comme si je venais seulement de me rendre compte de ce qui viens de ce passer. Je pleure de désespoir, je ne sais pas où aller et quoi faire maintenant. Je n'ai plus aucun souvenir de ma vie, je n'ai personne vers qui me tourner, personnes pour m'aider à me sortir de la.
J'ai trop de questions dans ma tête je crois qu'elle va exploser. Mais que m'ont il fait ? Pourquoi j'ai plus de souvenir ? Qui sont ces gens ? C'est quoi ces pouvoirs dingues ? Et surtout pourquoi je me souviens que de ce nom : Stark ? C'est qui bordel ? Mon front recommence a me brûler, de l'électricité gravite autour de moi et je ne peut rien faire pour empêcher ça. De toute façon je n'ai plus la force de comprendre.
Je porte ma main a mon front pour enfin voir qu'est-ce qui me fait si mal. Je frôle mon front du bout des doigts, peur de ce que je vais y trouver. Mes doigts se pose sur quelque chose de dur. Mon dieu ! J'ai une pierre implanter dans le front ! Qu'est-ce qu'ils mon fait! Je panique de plus en plus, les éclaires grossissent a vue d'œil. La pierre brille tellement que j'ai peur de me faire repérer. J'ai beau être caché derrière une poubelle au fond d'une ruelle ce genre de détails ne passe pas inaperçu.
J'essaie petit a petit de me calmer espérant voir la lumière verte diminuer et ça a plutôt l'air de marcher. Je m'attarde alors sur mon physique. Mes cheveux roux sont tout emmêler et je porte une horrible tenue d'hôpital bleu. J'ai froid et j'ai le pied droit en sang. Effectivement je n'ai pas de chaussures et j'ai dû marcher sur un morceau de vert durant ma course folle. Je souffle bruyamment en me demandant ce que j'allais faire maintenant. Je ne sais même pas comment je m'appelle. En détaillant avec plu d'attention ma tenue je remarque qu'un badge est accroché sur mon haut. Dessus il y a marqué "Ashley Wood : sujet numéro 306 "
Ashley Wood, alors c'est comme ça que je m'appelle. C'est déjà ça.Mais ça ne me dit pas ce que je vais faire. Mais si ! J'ai une piste ! Ce nom là : Stark ! Il me suffit de le retrouver peut être qu'il pourra m'aider a retrouver mon passer. Enfin plus facile a dire qu'à faire. Je suis fatiguée et il commence a faire nuit il faut que je trouve un endroit où dormir. En baissant la tête je remarque un détail qui m'avait échappé jusque là . Un collier en forme de cœur attaché autour de mon coup. Je me demande pourquoi je l'ai autour du coup mais peut importe je le prend en main et commence a l'ouvrir. Et lorsque je vois la photo, j'ai soudainement un flash...
Un petit dessin de Ash toute paniqué lol il est tout moche mdrr😂😂
--------------------------Hey comment aller vous ?
Aujourd'hui le chapitre 2 j'espère qu'il vous a plus
Bon il se passe pas grand chose j'avoue mais il fallait que je dise ce qui se passe dans sa tête en ce moment car ça doit être tout sauf facile j'aimerais pas être dans cette situation lol 😂
Dites moi ce que vous en avez pensez.
Tchao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...