Chapitre 1 : réveille

290 9 5
                                    

J'ouvre les yeux difficilement. Ma vision est encore flou mais je perçois déjà les murs blancs de la pièce dans la quelle je me trouve. J'ai l'impression d'avoir dormi des années j'ai le corps tout engourdi. Une douleur assez insupportable transperce mon front mais je n'arrive pas en déterminer la cause. J'ai l'impression d'avoir quelque chose implanter dedans ça me fait horriblement mal. Je remarque assez rapidement que je suis solidement attaché a ce qui semble être un lit d'hôpital. Je me sens mal. Je veux sortir d'ici. Mais pour aller où ? La panique s'empare de moi. Je n'ai plus aucun souvenir. Je ne sais même pas qui je suis ! Mais c'est bizarre, un nom résonne dans ma tête : STARK. Stark, Stark mais c'est qui bordel ? J'arrive plus à réfléchir j'ai tellement mal au front et le stress ce fait de plus en plus ressentir dans ma poitrine. J'ai peur, des personnes en blouses blanches passe devant la porte de la pièce où je suis mais ne prête pas attention au personne qu'il y a l'intérieur et heureusement. Mais que m'est-il arrivé ? Pourquoi je me souviens de rien ? Trop de questions envahissent mon esprit je suis perdu. Je jette un dernier regard aux solides menottes en métal qui retiennent mes poignées avant de sombrer dans la panique. Des larmes menacent de couler sur mes joues je ne sais plus quoi faire. Aider moi !

La peur est si forte que j'ai l'impression qu'elle prend possession de tout mon corps. La chose incrusté dans mon front me brûle de plus en plus c'est insupportable. Elle dégage une forte lumière verte au fur et a mesure que ma peur s'intensifie et bientôt je vois mes mains trembler. Je rêve ! Ou je suis morte ! Je ne sais pas mais ce qui arrive a mes mains n'est pas réel. Je vois un semblant d'électricité naître de mes mains ! Ces éclairs progressent sur les menottes jusqu'à griller complètement le système de sécurité. Je me retrouve totalement libérer de mes chaînes.

Alors sans perdre une seconde je commence à courir le plus vite d'on je suis capable et sors de la pièce en quatrième vitesse. Une bouffée d'adrénaline s'empare de moi. Je sens alors mon front me brûler a nouveau et mes jambes courent miraculeusement beaucoup plus vite que la normale. Je regarde autour de moi et reconnais ce qui semble être un laboratoire. Des personnes en blouses blanches qui ne m'inspire absolument pas confiance travail derrière des écrans. Étrangement personnes ne semble remarquer ma fuite. J'ai le coeur qui bat a cent a l'heure . J'arpente les dédales de couloir a la recherche d'une quelconque issus mais ce que je redoutait se produit.

Une alarme commence a sonner et me transperce les oreilles. Sans me laisser le temps de comprendre des personnes arrivent de toute part je ne sais plus où donner de la tête. La peur me tiraille à nouveau. Me voilà encerclé par des hommes plus qu'inquietants avec des seringues en main près a me rendormir. L'un s'approche de moi

- Viens par la petite nous ne te feront aucun mal.

Je panique. Je ne contrôle plus rien. La pression monte, le stress me fait trembler de tout mon corps. Une multitude d'éclairs sortent alors de mes mains et viennent former un champs de force autour de moi avant de s'écraser sur la totalité des hommes. Je n'arrive toujours pas a croire ce que je viens de faire pour la deuxième fois en moins de cinq minutes.
Je profite alors de l'occasion et me rue vers la fenêtre la plus proche. J'entends des voix derrière moi.

- Ne la laissez pas s'échapper !
Ce qu'elle possède est bien trop précieux. Nous avons besoin d'elle pour la suite.

De quoi il parle ? Bon je m'occuperai de ça plus tard la chose la plus urgente est d'atteindre la fenêtre. J'y arrive en quelques secondes. Je pose mes main dessus et de l'électricité en jailli et brisa la vitre. Il faut vraiment que je me m'intéresse a ces étranges capacité. Je me glisse a l'extérieur le plus vite possible. Heureusement je suis au ré de chaussée et la fenêtre donne sur la rue. Je commence alors une course folle dans les rues mais je creuse assez rapidement l'écart grâce a mes jambes qui courent étrangement plus vite. Je fini par me cacher dans une ruelle en me recrovillant derrière une poubelle. Et là je commence a pleurer.

________________________

Voilà le premier chapitre ! Quesque vous en pensez ? J'ai essayé de mettre le plus de détails possible mais j'ai l'impression que c'est un peu rapide 🤔.
Dites moi vos avis en com
Tchao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant