Chapitre 40 : disparition

63 2 0
                                    

Je lâche un énième soupir devant mon cahier de Physique-Chimie . Je n'y comprend rien du tout . Je balance un regard noir a Thor , qui n'a rien trouver de mieux a faire que de s'installer a l'autre bout de la table en me fixant , lâchant régulièrement des rires moqueur en me voyant galérer .

- Dis , ta pas des truc de super héros a faire ? J'ai l'impression que tu fais pas grand choses pour le "meilleur" des Avenger .

Il m'ignore complémentaire et continue de rire. J'ai envie de balancer les cahier par la fenêtre. Je pensais que les cours par correspondance aurais au moin un point positif. Mais nan . J'ai quand même autant de devoir et Tony a ordonner a Thor de me surveiller pour être sûr que je les fasses. Mais je comprends rien !

Ça fait seulement deux semaines que je ne vais plus au lycée, je sature déjà .
Tony n'est même pas la pour m'aider , et Thor ne me sert a rien avec ses connaissances asgardienne. Si bien que Peter est obliger de m'aider en rentrant.

Enfin de ce côté là , avec Peter tout se passe bien. On sors ensemble je crois ... Et tout est parfait, ça me fait bizarre d'avoir quelque chose qui va bien dans ma vie mais c'est vraiment plaisant.

Avec Tony , on fait comme si il ne s'était rien passer. Mais la dispute est encore encré en moi et certaine question sont éternellement sans réponse.

Je suis passer dans les journaux. Enfin , Jewel y est passer. On entend beaucoup parler de mon alter ego . Certain article sont positifs d'autre , moin nombreux cherchent a me faire passer pour la méchante vis a vis de l'accident avec les missiles. Ce qui concrètement, n'est pas totalement faux , j'ai toujours des remords .

Un bruit violant de marteau sur la table me fait sortir de mes pensées.

- Eh ! Je veux te voir bosser ! Sinon tu deviendra jamais aussi merveilleuse que moi.

Je lève les yeux au ciel et replonge dans mon cahier. C'est chiant. Trop chiant .

..........................

Nous sommes tous attablé mais Peter manque a l'appel . D'habitude il est rentré a 18 h 30 tout les soirs . Mais aujourd'hui non... Il est 20 h et Tony commence a s'inquiéter .
Il ne répond pas au téléphone, alors nous en avons déduis qu'il compte passer la nuit chez Ned. Peter m'a parler d'un travail de groupe qu'il devais faire ensemble. Mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas prévenue.

- J'en ai assez , s'écrit Tony en claquant des point sur la table après avoir écouter une énième fois le répondeur de Peter , si demain il ne rentre pas je me rend a son lycée. Peu importe si j'attire l'attention !

Pepper tente de le calmer en posant une main sur son épaule.

- Tony calme toi, dis Pepper d'une voix douce. Il doit simplement être chez son ami, il suffit que son téléphone soit décharger , il va rentrer ne t'inquiète pas.

Son visage se décrispe légèrement sous les paroles de sa femme mais reste tout de même inquiet. Moi aussi j'ai peur qu'il lui soit arrivé malheur. Mais j'ai confiance en lui.

Après ça , je monte me coucher , la boule au ventre. Je suis impuissante face a ça. J'espère qu'il ne lui est rien arriver .

.................

Je me réveille en sursaut. Le bruit insupportable du réveil qui me perce les tympans de tôt matin. D'habitude Peter débarque dans ma chambre avant de partir en cours pour me réveiller mais la , il est 8 h . J'en déduis qu'il n'est pas rentré... C'est inquiétant qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Après quelques secondes a m'étirer , je me lève et me prépare rapidement.

Je descend prendre mon petit dej , dans l'attention de reprendre les cours juste après mais lorsque j'entre dans la pièce , l'ambiance est lourde.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant