Chapitre 39 : nuit difficile

73 2 0
                                    

Je me retourne encore et encore dans mon lit . Je jette un coup d'oeil a mon réveil . 4 h 30. La nuit a été difficile ,très difficile. Je n'ai dormie que quelques heures a peine et me voilà réveiller alors qu'il ne fait même pas jour dehors . Mon cerveau est envahit par les images de la veille. Les cadavres des personnes innocentes me hantent le plus. Suivit des scientifiques avec leurs seringues , le combat acharné, l'explosion et mon apparition probable dans les medias . Puis la discussion d'hier .

La rage que je ressent ne s'est pas atténuer , bien au contraire. Cette vie me détruit de l'intérieur alors rien qu'à l'idée de devoir rester ici pour une durée indéterminée me donne envie de vomir .

Je ramène mes genoux a ma poitrine et lâche un soupir de tristesse et de lassitude. Je n'ai parler a personnes depuis mon engueulade avec Tony et souhaite m'échapper de cette prison . Je n'ai même pas vu Peter. Est-ce qu'il va bien ?

Je n'ai même pas pris le temps de soigner mes blessures mais je constate qu'elles sont déjà presque guérit pour la plupart. C'est bien la seul chose qui me remonte un peu le moral. Mes pouvoirs sont utiles dans un certain sens .

Par contre Peter lui , doit être encore bien amoché. De toute façon je n'arrive pas a contrôler mes pouvoirs. Si ils m'ont guérit naturellement sans que je n'ai besoin de faire quoi que ce soit , guérir quelqu'un d'autre n'est pas la même histoire et je serais capable d'agraver son cas.

Pffffff. Quel merde !

Je repense soudainement a mes amis.

MJ...Ned .... Je ne les reverrait peut être jamais ! Je ne peux pas l'accepter . Ce sont mes seul amis ... Bien que Peter soit aussi important qu'eux , je ne peux m'empêcher d'être mal a l'aise quand je suis seul avec lui. Et les blagues d'MJ vont me manquer !

Des larmes coulent silencieusement sur mes joues encore salé par ma nuit passer a pleurer .

Je dois prendre l'air . Tout de suite .

J'ouvre la fenêtre doucement , active mes bracelets et m'extrais de la chambre en silence . Un coup sur mes propulseur et je m'élance vers le toit du QG.

Je me pose avec délicatesse et scrute les alentours. Il fait noir.

Merde j'ai un peu froid , j'aurais du prendre quelques chose , ma combi ne couvre rien.

Je décide finalement de rester là, me laissant tomber sur les fesses, les genoux ramener a la poitrine.

Je profite de l'air frais en fermant les yeux. Je devrais replier la nano technologie de Tony , se serais bête de me faire encore engueuler parce que j'ai utilisé l'armure.

Soudain un bruit retentit derrière moi, me faisant sursauter par la même occasion. Un vague de peur me parcours tandis que je tente de me retourner lentement .

J'attrape les oreillettes dans ma ceinture et m'empresse d'interpeller mon IA.

- Gwen , qu'est-ce qui ce passe ?

- Je perçois des mouvements a environ 8 m de vous mademoiselle. Dois-je envoyer les missiles destructeur ?

Je manque d'exploser en entendant ces propos . Ils font remonter trop de souvenirs.

- NON ! Non ! Ne fais plus jamais ça ! J'ai eu tort de t'y forcer ! Arrive tu a identifier la source de ces mouvements ?

Et si c'était eux ? Et si ils m'avaient retrouver ? Rien qu'à cette idée mes poils se dressent sur mes bras nu.

- Désoler , il fait trop sombre et la cible est trop rapide.

J'entends les pas se rapprocher alors dans un élan de panique j'envoie des éclairs sur tout ce qui bouge.

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant