Chapitre 14 : les bracelets

92 2 0
                                    

Je me réveille de bonne heure parfaitement reposé par le nombre d'heure que j'ai dormi hier. Je m'empresse de me préparer et descend prendre mon petit dej . Il y a déjà Peter , Thor , Rhodey et Pepper . Mais aucune trace de Spider Man .
Je me laisse tomber sur une chaise a côté de Peter .

- Ça va ? Je lui lance

Peter lève la tête de son café . Il a une sale mine et il a l'air fatigué.

- Ouais ça va , un peu fatigué mais ça va .

Je baisse la tête me remémorant hier soir . Il n'a du pas beaucoup dormir étant donnant qu'il a veiller sur moi jusqu'a 2 h du matin .

- Ah oui je suis désolée pour hier et merci d'être rester .

Je lui sourit et il commence a rougir .

- C'est...c'est rien t'inquiète.

Mais un élément perturbateur viens casser l'ambiance .

- Roooo c'est trop mignon, commence Thor

Peter recommence a rougir encore plus violement que tout a l'heure et moi je lutte pour ne pas faire de même .

- Tu sais ce qui serais mignon ? Que tu te mêle de tes affaires et que tu vires Miojnir de la table parce que honnêtement un marteau n'a rien a faire ici.

Thor se lève d'un bon et s'approche de moi Miojnir a la main .

- Je t'ai déjà dit Ash , mon marteau c'est mon bébé jamais je le lâcherait .

Il commence a faire tourner violement son marteau et il lui échappe des mains par mégarde . Miojnir s'envole et tournois dans la pièce . Et il fini par ce heurter contre quelqu'un qui viens d'arriver. Qui se trouve être Tony . Argh ça sent pas bon .

- Aie .......... THOR VIENT TOUT DE SUITE RÉCUPÉRÉ SE FICHU MARTEAU.

Tony est plus que jamais en colère et tout le monde commence a craindre la réaction de Thor.

- Ben vaut mieux pas , si je le fait tu va me défoncer .

Je lance un regard a Peter qui craint autant que moi ce qui va suivre.

- Avoue tu ne tiendra pas longtemps sans ton marteau chérie. Balance Tony

Tout se passe très vite , Thor attrape Miojnir , Iron Man se révèle , enfile un gant de son armure et le pointe vers le dieu en position d'attaque. Sa va partir en baston si on ne fait rien alors dans un excès de courage je balance ma main vers eux me concentre et envoie toute l'énergie dont je suis capable. Ma pierre brille en vert sous la crainte et bientôt un champs d'éclair se déploie autour de moi projetant Thor et Tony a terre .

- Stop ! Arrêtez sa sert a rien de se battre !

Iron Man et le dieu me regarde avec es yeux ronds mais le plus choquant est de voir la tête de Peter . Un mélange de crainte et d'admiration dans le regard. Trop drôle. Les deux compères se relève et Tony s'approche de moi .

- Toi tu va venir avec moi dans mon labo .

Aïe je crois que je suis aller trop loin .

On marche jusqu'au labo dans un silence de mort.
Tony va tout de suite se placer derrière un écran faire quelque réglage et va chercher une boîte qu'il pose devant moi .

- Bon tu va essayer ça . Ça devais t'aider a contrôler tes pouvoir .

Il ouvre la boîte et me tant deux bracelets en métal . Je suis soulagée .Je le regarde sceptique me demandant bien ce que deux bracelets peuvent bien faire pour régler mon problème.

- Mais essaie je te dis , t'inquiète au pire des cas ils ne fonctionnent pas mais sa va pas te tuer tu peut les mettre tranquille.

Je les places alors autour de mes poignet mais rien de se passe .

- Lorsque tes émotions prendrons le dessus et commenceront a provoqué des pouvoirs les bracelets te calmerons automatiquement évitant ainsi le risque de te faire percer a jour au lycée . Mais fait tout de même attention a ne pas nous faire un coup comme avec Spider Man ,sinon ils vont griller et là, plus rien ne t'empèchera de faire des ravages ta bien compris ?

J'observe les bracelets totalement fasciner par ce que je vois .

- Je.... Oui d'accord. Mais a quoi servent ces boutons ?

Je pointe les petits boutons présent sur les bracelets .

- Heu... A rien pour l'instant n'appuie jamais dessus ce n'est pas au point et puis tu n'en aura pas besoin .

Je hoche la tête en signe d'approbation . Mais je doute de pouvoir me retenir d'appuyer dessus c'est bien trop tentant.

- Et cette ceinture n'ai qu'une mesure de sécurité mais je préfèrerais que tu la porte aussi . Et le plus important ne retire jamais l'un ou l'autre .

J'enfile la ceinture et accepte

- Mais Tony , comment je vais faire pour la pierre , sa passera jamais inaperçu.

- J'en ai déjà parler au directeur du lycée , enfin je lui ai dit que du a une maladie rare tu devais porter un bonnet en permanence. Il a accepté et prévenu tes futurs professeurs .Ainsi la pierre sera cacher.

Porter un bonnet tout les jours au lycée ? Sérieusement ? Il a rien trouver de mieux ? Pffff sa va être chiant mais je vois rien d'autre .

- Ok et c'est pour quand la rentrée ?

- Dans 2 jours tu a le temps de voir si les bracelets fonctionne comme ça et j'ai aussi veiller à ce que Peter sois dans la même classe que toi .

Je souffle bruyamment , il est vraiment trop protecteur alors que l'on se connais depuis même pas une semaine .

-Ok mais je vous dis si Peter en a mare de moi se sera votre faute .

- T'inquiète pas pour ça j'ai confiance en lui.

Sur ce je sort du labo pour montrer les bracelets a Peter.

-------------
Hey comment aller vous ?

Aujourd'hui un long chapitre plus long que d'habitude en tout cas.
Qu'es que vous en avez pensez ?
Ash ?
Pete ?
Thor ( il me tus 😂😂)
Tony ( la victime )

Ciao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant