Chapitre 12 : dégât

125 2 0
                                    

Je me réveille doucement avec une douleur au front et au ventre. J'ouvre les yeux pour découvrir une salle de soins , qui doit être l'infirmerie. Je remarque tout de suite le bandage autour de mon ventre . J'ai du me blesser avec les débris, je vois une tache rouge sur le tissus . Oh non ! Et les autres ! Où sont t'ils, est-ce qu'ils vont bien ? Je me redresse difficilement et je remarque une perfusion dans mon bras . Mais qu'est-ce que j'ai encore fait .

- Et oh ? Y'a quelqu'un ?

J'entends des pas qui viennent vers moi pour découvrir le visage de Natasha . Elle s'approche de moi et commence a me poser des questions.

- Ah, tu est enfin réveiller, comment tu te sens ? Tu a mal quelque part ?

Elle s'agite dans tout les sens ne sachant pas trop quoi faire .

- Ça va ne vous inquiéter pas , j'ai juste un peu mal au ventre mais rien de grave je pense . Et les autres ,comment vont t-ils ? Je m'empresse de demander

- Ils se remettent doucement , pour ma part je n'ai pas trop eu de dégâts mais les autre , en parti Pe.... Heu Spider Man on eu un peu plus de mal . Tu nous a fait un sacré coup quand même !

Je baisse la tête repensant a ce que j'avais fait .

- Je suis désolée je me suis emporter pour rien .

Mes yeux se remplissent de larmes .

- Tu n'y ai pour rien , les seuls responsables se sont les gars bizarres qui t'on fait ça . Alors s'il te plais ne te sens pas coupable.

Je commence a pleurer mais Natasha pose sa main sur mon épaule en signe de réconfort .

- Je sais mais... Ça m'énerve je...je n'en peut plus de ces pouvoirs incontrôlable.

La boule que j'ai au ventre grossi a vue d'œil et malgré ce que viens de me dire la veuve noir je me sens coupable . J'ai de nouveau mal au front. Ma pierre recommence a briller j'en ai assez de ses pouvoir. Une lumière bleu jailli cet fois de mon front sous les yeux inquiet de Natasha.

- Ash , calme toi , tes yeux sont bleus , repose toi ça va aller ...

Les larmes commences a dévaler mes joues sans retenue ce qui a pour effet d'accentuer la lumière bleu et bientôt de la glace commence a ce former dans mes doigts

- N...non sa va pas aller je....je suis un danger public ... Je ne mérite pas que vous preniez soins de moi de cette façon...

La glace commence a se répandre sur les draps du lit je n'arrive pas a lutter .
Soudain j'entends des autres pas se diriger vers la chambre et vois cette fois Tony et ... Peter . Mais il est tout le temps là lui ! Je détail Tony qui est blessé a la joue et a un bandage au niveau du bras droit . Cette vision ne fait qu'accentuer mes sanglots . Quelle monstre je suis !

- Ashley ça va ? Me demande Tony , eh doucement , détend toi , sèche tes larmes d'accord.

Il s'approche de moi et essuis mes larmes comme le ferai un père et j'avoue que ça me perturbe un peu .

- Tony, je suis un monstre , regardez ce que je vous ai fait . C'est horrible !

- Eh, doucement on se calme , je te promet que je vais trouver une solution a ce problème tu va voir ca va aller et je t'en pris arrête de te sentir coupable ! Je travail justement sur quelque chose qui va t'être utile surtout pour ta rentrée au lycée .

Je me calme peu a peu , mais...attend , il a dit lycée ?

- Comment ça lycée ? Je dois y aller ? Et ça fait combien de jours que je dors ?

Tony soupire .

- Ça fait 3 jours Ash, et oui je préfère que tu aille au lycée, je tiens a ce que tu ai la vie la plus normal possible. Je vais trouver une solution a ton problème et puis tu pourra aller au lycée comme une fille normal .

Les yeux de Peter ,qui ai resté silencieux jusque là, s'agrandissent d'étonnement.

- C'est vrai monsieur Stark ? Elle ira où?

Tony se tourne vers Peter .

- Au même lycée que toi , je préfère que tu sois a ces côtés si il y a le moindre problème.

- Et moi j'ai peut être mon mot a dire ! Vous n'allez tout de même pas confier la responsabilité a ce pauvre Peter de me surveiller ! Il en a déjà assez faut comme ça .

Je vois les joues de Peter virer au rouge , c'est adorable. Mais Tony me sort rapidement de mes pensées.

- Tu ira là bas un point c'est tout . J'ai confiance en lui je sais qu'il ne me décevra pas . Bon maintenant je vais te laisser te reposer et on en reparlera demain . De toute façon la rentrée est dans trois jours.

Sur ceux Tony et Natasha s'en vont me laissant seul avec Peter .

- Je suis soulagée que tu aille bien , quand on m'a dit que tu avais eu un accident je suis tout de suite venue.

Il s'assoit sur le lit .

- Ça va pour moi t'inquiète. Et je suis désolée que Tony ai décidé ça a ta place . Pffff je sais pas comment tu va faire pour me supporter .

Il me lance un sourire gêner .

- Ça me dérange pas tu sais , et puis je préfère être sur que tout ce passe bien .

Les larmes remontent petit a petit sans que je m'en rendent compte tout de suite .

- Oui je sais , je suis un monstre alors c'est mieux de m'avoir a l'oeil.

Les larmes recommence a couler en me souvenant de se que j'ai fait. J'éclate en sanglot devant lui.

Mais contre toute attente Peter me prend dans ces bras en faisant attention a ne pas me faire souffrir a l'endroit de la blessure.

- Tu n'est pas un monstre Ash , enfonce toi bien ça dans le crâne.

Je me laisse faire , appréciant le faite que quelqu'un me prennent dans ces bras . J'en avais tellement besoin en ce moment . Mes larmes cessent et ma tristesse disparaît . A croire que Peter est le seul a pouvoir me clamer . Je me détend enfin et fini par me reposer dans le lit . Peter saisi ma main comme pour m'aider a me calmer davantage et je fini par m'endormir apaiser par l'effet qu'il produit sur moi.




--------

Hey comment aller vous ? Aujourd'hui je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai écrit et enfin un chapitre plus long ?
Qu'en avez vous pensez ?
Ash ?
Nat ?
Tony ?
Pete ?

Ciao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant