Comment autant de chose on pu se passer en une seule journée ? En l'espace de quelques heures j'ai appris que mon meilleur ami est en faite Spider Man , que Tony ma construite
un véritable costume de Super héros mais refuse de me laisser l'utiliser , et j'ai hurlé ces 4 vérité a ce dernier en pleine figure. Il sait maintenant pour la mort de la tante May et je ne sais pas ce qu'il va faire de Peter. Celui-ci qui d'ailleurs ma embrasser au beau milieu d'un combat contre des gens armé avant de ma dévoiler sa deuxième identité.J'ai beau essayer d'être en colère contre ce qu'il a fait , je ne peu m'empêcher d'y repenser et de finalement me dire que je n'ai pas détester bien au contraire, bien que cela ce soit passer très vite .
Je secoue ma tête dans tout les sens pour faire partir cet pensée de mon esprit. Je hurle dans mon coussin, histoire d'extérioriser toute cette colère qui m'étrangle dès que je pense au bordel sans nom qu'est ma vie .
Pourquoi j'ai pas une vie normale ? Il a fallu que je soit amnésique, avec un stupide caillasse dans le front , sa panoplie de pouvoir qui vont avec , rajouter a ça que des gens en blouse blanche me recherche, je vis avec la moitié des Avenger et que mon meilleur ami est en faite un justicier en collant qui se balade la nuit en araignée qui en plus ne me laisse pas indifférente . Raaaa mais je reviens toujours a lui c'est pas croyable. Mes pensées me font partir sur des truc que moi même je n'assume pas .
Je tourne en rond dans ma chambre ,cela fait 2 heure que je suis rentrée et je n'arrive pas a chasser ces pensées infernale qui me retourne le cerveau.
Je me laisse tomber comme une masse sur le lit qui doit souffrir le martyre vu le nombre de fois où je me suit jeter dessus de cette façon et ferme les yeux. Je tente de me détendre dans le calme rassurant de ma chambre où je passe maintenant le plus clair de mon temps quand je suis en colère contre le monde entier.
Mais ce silence est bientôt rompu par des coups a ma porte. Je souffle bruyamment , j'ai vraiment pas envie de parler avec qui que ce soit.
- Ashley ? C'est nous , on peu entrer ?
Je reconnais la voix se Natasha derrière la porte mais qui peut-être le "nous"? Je n'ai de toute façon pas le temps de lui demander qu'elle suffit dans la chambre.
Elle s'avance jusqu'à moi bientôt suivi par Rhodey , Thor , Vision et Pepper .
Génial ! La panoplie des super héros pour m'emmerder pendant mes réflexions assidue .- On voulais juste voir comment tu allais , vu que tu a appris pour le p'tit, commence Rhodey.
Rhodey je l'aime bien , ces dernières semaines nous avons parler et il es toujours très gentil avec moi.
- Et on voulais que tu sache que si tu a un problème avec tes pouvoirs ,on peut t'aider , je suis passer par la et c'est parfois compliqué , continuer Thor
Il est soudainement très sérieux , je ne l'avais jamais vu ainsi , au fil du temps j'ai appris a l'apprécier avec son air bourru , il est très attachant et l'air deviens triste quand il n'est pas dans la pièce pour faire des blagues nuls.
Je garde la tête baisser, ne sachant pas trop quoi dire.
- On est désolé que tu ai appris ça de cet manière . Et puis te faire attaquer , ça a du être traumatisant alors si tu veux parler je suis la d'accord ? Je pourrais aussi t'apprendre quelques truc de combat pour l'avenir.
Natasha ma parler avec un air si réconfortant , je l'adore et je ne sais ce que j'aurais fait sans elle si elle ne m'avait pas appris a me battre.
Un silence gênant s'installe face a mon manque de réponse. Mais Pepper ajoute aussi sa contribution.
- Si tu a besoin de quoi que ce soit , parler ou une virée ente fille pour te changer les idées vient me voir d'accord ?
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...