Je suis en voiture pour rejoindre le lycée. Le weekend a été vraiment pénible et je commence a apprécié les jours de cours finalement. Spiderman a été super chiant même le dimanche et j'ai des bleus partout a cause de Natasha. Thor s'est bien évidemment moqué de moi . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tony et j'aimerai aller lui acheter un cadeau si Peter veux bien venir avec moi.
Happy se gare devant le lycée et je sors très rapidement en murmurant un petit merci avant de me précipiter vers Ned , Pete et MJ .- Hey , comment sa va ?
Ils se tournent vers moi tout sourire en me répondant tous qu'ils vont bien comme d'habitude. Tous sauf Peter qui ne m'accorde même pas un regard.
On se dirige vers notre premier cours de la journée et je suis a côté de Peter donc je vais pouvoir lui parler tout de suite .
On s'assoit et a peine le cours a commencé que j'engage la conversation avec Peter .- Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tony et je voulais lui acheter un cadeau, ça te dirais de venir avec moi?
Il a l'air ailleurs et je me demande si il a entendu vu l'absence de réponse .
- Eh oh Pete ? Je t'ai posé une question
Aurais tu l'aimabilité de répondre s'il te plaît ?Je lui passe une main devant le visage espérant le faire réagir mais ça seul réaction est de me lancer un froid et dur.
- Heu...je ....non désolé j'ai des choses a faire après .
Il remet le nez dans son cahier et continue de fixer sa leçon comme si c'était devenu la chose la plus intéressante au monde. Il a des choses a faire . Exactement comme ce Weekend, moi qui croyais qu'il allais mieux voilà qui me fait la gueule. Super . Et bien sûr il n'a pas juger bon de m'informer de la raison exact. Charmant !
Je souffle bruyamment mais Peter ne bronche pas, fixant cette fois ci le tableau et le prof avec ces interminable explications a la noix sur le faite que nous devons travailler pour progresser blablabla . Je le sais déjà et c'est ce que je faisais avant que "monsieur j'ai des choses a faire" nous pète un câble .- Tant pis j'irai seul puisque tu ne semble pas t'intéresser un minimum a moi sans compter que c'est l'anniversaire de Tony et cela ne te fait ni chaud ni froid ,très bien !
Il ne répond pas . Le reste de l'heure passe très lentement dans un silence gênant mais après tout je n'ai plus rien a lui dire.
Au prochaine cours je suis a côté de MJ donc ça devrait aller.
- Y'a un problème avec Parker ?me dit elle
Je souffle et grogne
- Oh ben monsieur me fait la gueule pour une raison indéterminé.
Je croise les bras sur ma table avant de poser ma tête lourdement dessus .
Mon bonnet me gratte et j'ai chaud .- C'est vrai que c'est un mystère ce gars. L'année dernière il a fait un sacré coup a Liz ,il l'a laissais en plan comme ça sur un coup de tête et on en a jamais compris la raison . Le pire c'est qu'il lui a déjà fait ça a plusieurs reprises je te dis pas sa déception.
Je relève la tête soudainement intéresser par les propos de Michelle.
- Et c'est qui cette Liz?
Un mince sourire commencent a naître sur ses lèvres .
- Ben elle était dans notre classe l'année dernière ,Peter étais fou d'elle mais a chaque fois qu'il réussissait a se raprocher d'elle, il l'abandonnais pour une raison qu'il n'a jamais expliquer. Elle a déménagé a la fin de l'année dernière.
Je ne sais pas pourquoi mais l'idée que Peter aime cette Liz m'irrite légèrement. Enfin peu être que ça m'énerve complètement en faite .
- Ah bon ....
MJ me regarde avec un sourire de malice .
- Pourquoi ? Ça t'intéresse ? Est-ce que notre petite Ashley serais jalouse ?
Je rougis violement et lui balance un regard noir.
- Hein ! N'importe quoi ! Arrête de raconter n'importe quoi !
Elle lâche un petit rire et Ned se retourne alerté par les rires de la brune .
- Qu'est-ce qui se passe ? Nous dit il
Je n'ai pas le temps de répondre que Michelle me devance.
- Il se passe que Ash est jalouse du faite que Peter aime Liz .
Ned ouvre grand les yeux ,un sourire se dessinant sur ces lèvres et Peter se retourne en vitesse vers nous .
Merde manquait plus que ça . Il est tout rouge mais je ne sais pas si c'est de la gêne ou de la colère . Ou peut être les deux .- Mais arrête de raconter n'importe quoi MJ! Je lui balance
Je me cogne la tête contre la table exaspéré par mes fantastique amis.
- Et pourquoi tu lui a raconté ça ? Rajoute Pete , c'était ya longtemps pas besoin de ressortir cette histoire !
Je relève la tête et constate qu'il est aussi gêner que moi.
- Ben on dirais que ça t'embête aussi que je lui ai dit ! Vous nous cacheriez des choses ? Continue MJ
La voix du prof nous disant de nous taire me sauve en quelques sorte. Je maudit intérieurement Michelle de nous avoir mis dans un telle situation et replonge dans ma leçon .
A midi j'évite au maximum le regard du brun mais c'est difficile vu qu'il mange a la même table.
A la fin de la journée je sors du lycée évitant Peter et me dirige vers les rues du Queens . Je marche le long des immeubles , des boutiques, mais mes pensées sont occupés par un certain brun . Je repousse ma tête en arrière et souffle longuement . Cette journée est enfin fini je n'en pouvais plus de devoir tourner la tête a chaque fois que je l'avais dans mon champs de vision . Je fini par arriver devant la boulangerie . J'ai trouvé LE cadeau parfais .
Je ressors de la boutique avec un sachet remplit de donut multicolore. Tony adore ça alors je pense que ça lui fera plaisir .
Au final je vais me poser sur un banc a l'ombre dans un parc , ressort mon livre Harry Potter et me plonge dedans espérant oublier les derniers événements le temps d'une heure.
Mais je me rend compte lorsque j'immerge de mon livre que le soleil est déjà presque coucher. Ma lecture étais si prenante que je n'ai pas vu l'heure passer. Et le petit problème en plus c'est que je ne me souviens plus par où je suis passer . Ok . Bon . Il fait nuit et je suis perdu . Est-ce que j'ai le droit de paniqué ? Trop tard je crois que je suis en panique total ! Mon téléphone ,oui , j'ai cas mettre le GPS .
Oh Non ! Il est totalement décharger . La panique s'empare de moi je crois que je vais pleurer . Ça doit faire des heures que Happy m'attend! Mais dans quelle merde je me suis mise !
Je commence a marcher au hasard dans les rues ,les larmes au bord des yeux , oh et si les scientifiques me retrouvais ?
Des mecs bourré sorte d'un bar . J'ai peur ! Je retire mon bonnet , mon front me brûle trop et j'aperçois avec effroi que ma pierre brille intensément d'un vert flamboyant. Je cours jusqu'à la ruelle la plus proche là où personne ne pourrais me voir et me réfugie tout au fond , a croire que je passe la vie dans des ruelles . J'ai tellement peur , au secours je veux rentrer a la base . Mes bracelets font des bruits étranges je crois que je suis en train de le griller. Mes doutes se confirme lorsque je vois des éclairs l'entourer et de la fumée s'échapper .
Les éclairs m'entourent et l'électricité parcours tout mon corps. Les larmes dévalent mes joues a toute vitesse et ma vision s'embrume quand tout a coup quelque chose tombe en piquer sur moi . Je ferme les yeux mais rien ne se passe. Je les ouvres légèrement avant d'apercevoir Spider Man suspendu a l'envers devant mon visage._____________________
Salut tout le monde
Nouveau chapitre pas très heureux j'avoue mais bon...
Dites moi vos avis
Ash ( le retour de ces pouvoirs)
Pete ( il fait la bouille roooh )
MJ ( a telle découvert quelques chose ?)
Spidey ?Ciao 😘
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanfictionSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...