A peine je suis rentrée que Tony ma sauter dessus pour m'assaillir de questions sur ma journée. Et se fût de même pour chaque Avenger chacun son tour . Les autre jours de cours se sont plutôt bien passer . Je suis devenu amie avec Ned et Mj et tout se passe pour le mieux . Le seul bémol sont mes résultats aux examens. Je suis pas très doué étant donné mon manque de souvenirs.
Nous entrons en classe d'histoire géo. Nous parlons de Star Wars avec Peter et continuons notre débat pendant le cours. Jusqu'à ce que le prof viennent casser l'ambiance en me mettant une interro sous le nez. Oups encore une mauvaise note . Le prof me fait la moral pendant 5 bonne minute me disant que je n'arriverai a rien sans apprendre.
- Mademoiselle Wood si vous voulez progressez il faut que vous travaillez il n'y a pas de formule magique.
Je fais la moue . Vous croyez que c'est facile d'avoir perdu ces souvenirs imbécile ! Si ça ne tenais qu'à moi je lui aurais brûler la face mais malheureusement les bracelets de Tony sont très efficace.
- Vous deviez demander de l'aide a quelqu'un. Tenez , M. Parker par exemple . Il est excellent ,il pourra sûrement vous aider .
Le prof de tourne vers Peter attendant une réponse .
- Heu ....oui bien sûr je pourrais l'aider pas de soucis .
- Bien , maintenant je vais vous expliquer votre prochain exposé que vous ferais en groupe.
La classe souffle de mécontentement.
Effectivement le devoir va être plus que chiant vu tout ce qui a à faire et avec mes résultats je vais pas aller loin. Le travail est a faire a deux donc ça devrait aller mieux.- Tu...tu veux qu'on le fasse ensemble ? me souffle Peter , vu qu'on doit déjà réviser on pourrait en profiter pour faire le devoir.
Je suis étonnée qu'il ai demandé a moi et pas a Ned mais j'accepte.
- Oui si tu veux
Je lui sourit ce qui le fait rougir instantanément.
- Ben .. on ira chez moi après les cours si tu veux . Comme ça on pourra commencer.
- D'accord.
Les cours passe rapidement et on sort en trombe a la dernière sonnerie. Happy a pris l'habitude de venir plus tard donc il n'y a pas de problème on va pouvoir travailler tranquillement.
On se dirige vers l'appartement de Peter . C'est la deuxième fois que j'y vais mais je remarque des chose que j'avais pas remarqué avant . Les affaires de sa tante traîne toujours dans la maison. A croire que Peter ne s'en ai pas occupé après son décès. Je comprends maintenant pourquoi il cherche tellement a ne pas se retrouver seul. Il n'arrive pas a faire son deuil et refuse alors de ranger les affaires de sa tante . Mais en même temps rester seul ici dois être difficile car chaque fois qu'il rentre chez lui ,cet endroit lui rappelle cet événement tragique.
On s'installe a son bureau et Peter sort tout les cahiers qu'il nous faut. Il m'explique certaine chose que j'aie du mal a comprendre mais en dehors de ça personne ne parle . C'est plus que gênant j'ai tellement de questions dans ma tête mais je ne veux pas lui poser de peur de le blesser d'avantage.
Je fini tout de même a aborder le sujet de façon a rendre ça moins difficile.- Tu sais , si tu te sens seul des fois , tu peu venir a la base. Personne n'y verrais d'inconvénient tu n'ai pas obligé de rester seul.
Il me sourit tristement. Je crois que mon approche est plus que raté.
- C'est gentille Ash mais t'inquiètes tout va bien .
Mais qu'est ce qu'il peu être têtu des fois ! Je ne suis pas aveugle je vois bien qu'il souffre de la solitude . Alors je m'énerve .
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
أدب الهواةSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...