Happy nous dépose devant le QG . Peter m'a accompagné car il devait travailler avec Tony sur un projet quelquonque mais je pense qu'il voulait surtout ne pas me laisser seul lorsque je vais devoir avouer au milliardaire la connerie énorme que j'ai fait en me faisant passer pour sa fille .
J'avance doucement , les jambes flageollantes , Peter a mes côté qui me sourit de manière rassurante .
- Ça va bien se passer t'inquiète pas .
Je souffle et baisse la tête .
- Je sais bien mais je peu pas m'empêcher de redouter sa réaction. Même si c'est de sa faute a la base j'aurais peu être pas dû dire ça . Et si il décide de me mettre dehors , après tout rien ne l'oblige a s'occuper de moi.
Peter attrape ma main et la serre comme pour me dire que je ne suis pas seul , et ça me fait plaisir en quelques sorte même si je suis un peu gêné et anxieuse de lui tenir la main ainsi .
- Il ne peux pas faire ça ! Je ne le laisserai pas faire .
Je sourie face a son attention. C'est vraiment un ami il n'y a pas de doute .
- Merci.
On arrive au niveau du labo où il se trouve sûrement et on entre timidement.
Tony est la , dos a nous en train de bidouiller une énième armure .
En nous entendant il se retourne et affiche un sourire en nous voyant.- Eh, salut les jeunes , déjà rentrer ! J'ai pas vu le temps passer . Comment c'est passé la journée ?
On se regarde une dernière fois avant de me lancer pour de bon . C'est ma connerie je dois assumer .
- Oui heu... a ce sujet , tu sais que tu m'a dis de trouver une excuse pour ton irruption soudaine dans le lycée et j'ai un peu paniqué, mais je t'enerve pas s'il te plais...
- C'est bon détend toi ! Ta dis quoi ?
Je ravale ma salive avant de continuer.
- Jaidisquetetaismonpere
- Quoi ? Parle moins vite j'ai rien compris.
Je respire une nouvelle fois
- Je leur ai dis que t'es venu pour me récupérer la dernière fois parce que t'es mon père .
Tony pâli a vue d'œil et écarquille les yeux .
- Je sais c'était stupide , je savais pas quoi faire ,tout le monde nous regardait et j'ai paniqué désolé.
Il souffle et pose sa main sur son front .
- En plus tout le monde le sais ... Tu te rend compte de ce que ta fait ! Imagine ! J'ai certe beaucoup de fan mais j'ai surtout la panoplie d'ennemis qui vont avec , si il s'en prenne a toi c'est fini !
- Heu , M.Stark , j'ai aussi participé a son mensonge alors ne déverser pas toute votre colère sur elle , je suis autant fautif qu'elle...
- Peter ne te mêle pas de ça veux-tu ?!
Je remercie Peter du regard pour sa tentative .
- Ne t'inquiète pas Tony , je ferai attention et ...
- Non ! Les personnes qui te veulent du mal , tu ne les verra jamais venir . A partir de maintenant tu rentrera tout de suite après les cours , plus question de flâner.
- Mais et Peter je ne vais pas le laisser !
- Peter n'est pas seul ! Il a sa tante pour s'occuper de lui et c'est non négociable , tu fera ce que je te dis.
VOUS LISEZ
Stranger stone ( avengers ) | TERMINER |
FanficSalut je m'appelle Ashley Wood j'ai 16 ans et j'ai une vie plutôt normal... Enfin ça c'est ce que Ashley aimerai raconter mais sa vie est loin d'être comme les autres. En effet lorsqu'on se réveille avec une pierre étrange implanter dans le front o...