Chapitre 10 : conversation

142 2 0
                                    

Après quelques heures Tony et Peter reviennent du labo . Juste a temps pour le repas de manière à ce qu'ils n'aient plus qu'à se mettre a table .
Pendant ce temps j'ai aider a préparer le repas avec Natasha et Thor qui en passant n'est vraiment pas doué en cuisine. On s'installe a table et tout le monde discute bruyamment de chose et d'autre . Sauf moi , je tente encore d'oublier le traumatisme que je viens de subir. Je vois Peter en face de moi qui n'est pas non plus très engagé dans la conversation et a en juger par son regard fixant son assiette il doit s'ennuyer a mourir .

- Tu t'ennuies Parker ? Je lui lance

- Hein ...? Heu non je.., ben si en faite .

Je pouffe de rire et lui fait signe de sortir de table . On débarrasse nos assiette et on commence a marcher dans la base .

- Au faite , on est quel date aujourd'hui ?je dis C'est bizarre mais ce détail ne m'avais même pas traversé l'esprit

- On est le 31 août , bientôt je dois retourner en cours .

- Ah c'est pour ça que t'est tout le temps là, je commençait a me demander pourquoi t'étais pas en cours . Et tu crois que moi aussi je dois y aller ?

- Ben ça m'étonnerait que Tony te laisse y aller , il opterait plus pour les cours par correspondance.

- Mais je veux une vie normale, aller au lycée comme les autres adolescents de mon âge .

- Lol Ashley je doute que tu ai un jour une vie normale sans vouloir te vexer avoir un caillou dans le front c'est pas le truc le plus normal de monde .

Il éclate de rire .Je le pousse légèrement ce qui ne fait qu'accentuer son hilarité . Mon dieu mais il est costaud ! On dirait pas comme ça mais j'ai du mal a le pousser de quelque centimètres.

- Eh regarde !

Je pointe une boîte de donut poser sur une table basse .

- Viens on va en piquer quelques uns. Je continue

Peter me regarde pas rassurer

- C'est pas une bonne idée , Tony adore ça et je crois pas que ça va lui plaire si on les manges .

- Bah il y verra rien t'inquiète

Sur ce je prend deux donuts dont un que je donne a Peter .

- Il a des caméras partout je t'assure qu'il le verra .

- Pffff c'est bon Peter il va rien nous arriver . Et si j'allais te montrer la chambre que ma donner Tony , c'est un truc de malade !

On retrouve la chambre après s'être perdu a plusieurs reprises.

- Ah ouais ça en jette quand même !

- Et ta pas tout vu !

Je lui montre la salle de bain et le dressing. Puis on s'assoit sur le lit .

- Et pourquoi tu demande pas a Tony de te trouver une chambre ? Au lieu de vivre seul dans un appart qui te rappelle sans cesse la mort de ta tante ? Je dis

- Merci Ashley tu viens de me le rappeler.dit il , la voix faible

Je crois que j'y suis aller un peu trop direct

- Désolé je voulais pas ...

- C'est pas grave , mais je veux pas demandé a Tony parce que je lui demande déjà tellement et puis je ne suis pas a plaindre .

Il a la voix briser je n'aurai pas dû lui parler de ça , la boulette . Il lutte pour ne pas faiblir mais je vois bien que ce n'ai pas chose simple .

- Ça va aller Peter je lui dit en posant la main sur son épaule et puis si ça ne va pas tu pourra m'appeler , Tony ma donner un portable hier soir , il n'a pas perdu de temps .

Je lui note le numéro sur un papier que je lui donne .

- Merci mais ne t'en fait pas ça ira . Je suis désolée je dois y aller il faut que je rentre j'ai encore des courses a faire pour la rentrée. Heureusement que Tony me donne régulièrement de l'argent pour l'aide que je lui fournis sinon je crois que je ne tiendrais pas longtemps .

Il me sourit faiblement et s'en va .
A mon avis il n'arrivait pas a retenir ces larmes et il a préfèrer fuir . Pourtant je le comprends . J'ai laisser ma mère mourir et l'ai déçus par la suite . Je crois que je peut le comprendre un minimum.
Je décide finalement de retourner avec les autres.

Je rejoins tout le monde toujours attablé , Thor et Tony font un concours de celui qui mangera le plus de macaron tout le monde rient joyeusement sauf Tony qui change de tête quand il me voit arriver.

- Alors comme ça on vole mes donuts !
Je crois qu'on va pas s'entendre toi et moi .

Il a la bouche pleine et j'ai eu du mal a comprendre, ce qui déclencha l'hilarité totale de la table

- Nan mais vous avez vraiment des caméras partout c'est pas possible !

- Je me doit d'assurer la sécurité de la base et dans ce cas précis , de mes donuts . D'ailleurs les analyses on montrer que ta pierre ne vient pas d'ici . On suppose que c'est une pierre extraterrestre mais rien n'est sûr. Et pour tes pouvoirs j'ai demandé a un membre de notre équipe de t'aider a les maitriser et d'en profiter pour t'apprendre a te battre .

Je vois Spider Man sortir de je ne sais où pour venir se poser a côté de Tony a l'aide de ses toile. Oh non ! Pourquoi il a fallut que ce soit lui ! Il m'a l'air tellement pas apte a être un Avenger
Il suffit de le regarder . Il a réussi a briser plusieurs verre avec son arriver fracassante et c'est le cas de le dire ( Blague nul je sais )
Je crois que ces entraînement promette d'être long .

----------------
Hey comment aller vous ?
New chap mais je suis pas trop satisfaite de celui là . Tant pis lol
Bon vous en pensez quoi ?
Ash
Pete
Tony ( le bouffeur de donut😂😂)
Et l'arrivée de Spidey ?

Ciao 😘

Stranger stone ( avengers ) | TERMINER | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant